A l'occasion des 20 ans de Pokemon
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25592/pokemon-soleil-et-pokemon-lune-debarquent-sponsorise.html)
A l'occasion des 20 ans de Pokemon
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25592/pokemon-soleil-et-pokemon-lune-debarquent-sponsorise.html)
Pour un article sponsorisé, je trouve le ton plutôt neutre et informatif. Tant mieux.
Tori.
PS : C’est le fait qu’il soit sponsorisé qui fait qu’il reste en haut de page des messages non lus ?
Pour ceux réellement intéressés par ces titres, ils sont disponibles à 33,99 € dans la plupart des Auchan. Un prix intéressant à priori pour les futurs acquéreurs.
Hate d’y jouer
Quand j’ai vu les premières images, je me suis dite « aller, je vais me remettre à Pokémon, ça fait longtemps ».
Puis j’ai essayé la démo, et je me suis dite « ah oui, je me rappelle pourquoi j’avais lâché la version Y rapidement ».
Je n’ai juste plus la patience, le temps ou l’envie de farmer et de collectionner des bestioles sur un schéma un peu répétitif. Tant pis, c’est comme ça, on vieillit.
J’achète chaque versions de Pokémon depuis rouge et bleu et je prend toujours autant de plaisir a me plonger dans l’aventure
Je me suis pris la version Soleil et je m’éclate bien dessus.
Et comme la dit Asagari, achetez vos jeux à Auchan ou Leclerc, il est à moins de 35 euros là-bas (contre 45 à la fnac et 50 à micromania…)
J’étais encore bloqué sur le gameplay façon Or/Argent ^^’ C’est nettement plus beau maintenant.