Ho moi, là, je ne t’accuse de rien, c’est pas la peine, je m’en bats les steaks de ton énième copier/coller sans recul et réflexion personnelle (et ça veut « parler politique » ensuite). A ce niveau de misère intellectuelle je crois qu’il n’y a plus rien à faire en ce qui te concerne, tu te saborde très bien tout seul, je m’amuse juste à te voir ramer et je plains les collègues ici présent qui tente vainement d’avoir une discussion sensée avec toi sachant que c’est peine perdu.
Par contre, juste, puisque t’essaye de défendre ton héros Nicolas le grand, je rappel juste un fait. Pour poursuivre en diffamation, faut prouver la fausseté de la chose. Comme les dernieres évocations le concernant sont totalement réelles, bon courage.
Sur ce soyons sérieux
J’ai cité Reporterre par souvenir (et par taquinage) mais je crois avoir lu d’autres enquête sur le Monde ou Courrier International.
Tu veux le forcer à regarder Hold-Up ? Mais tu es ignobles !
C’est vraiment le truc le plus débile qu’elle ai faite. Elle a eu beau s’excuser ensuite, dire qu’elle s’est faite avoir, j’y vois aussi une dérive intellectuelle du fait d’un certain renfermement (retraite, fin de vie de son compagnon) voire un cabrement face à une dureté de son champs d’étude classique
(au fait c’est pas du name & shame ça ? ^^)
Developpes une gastrite chronique, tu verras tu deviens végétarien par la force des choses.
Plus d alcool non plus, ni de café.Et de la perte de poid.
Vivement conseillé !
Ouais je pensais à toi en écrivant cela. Entre le choix et l’obligation c’est clairement pas le même délire.
Tiens puisque que je parle de choix, j’extrapole mais c’est aussi un des trucs qui me révulse. Qu’on bloque ou ralentisse tout projet de changement d’un point de vue écologique avec l’argument que « les Français en ont marre de cet écologie punitive ». Outre que l’ampleur de cette punition n’existe que dans leur tête, elle révèle une profonde ignorance d’une réalité qui peu à peu se rappelle sur la gueule des pauvres à coup d’inondation, de chaleurs extrême, d’incendie etc. Quelques soit l’ampleur de cette « punition » (et il y aurait en effet à débattre là dessus, marrant la encore que la droite et l’extrême droite ne propose pas de taxer les riches pour éviter que les pauvres français qu’ils, disent-ils, défendent soit lésés avec un grand B) ca ne sera toujours rien face aux catastrophe climatique qui nous arrive dans la gueule.
Si ce n’était qu’un peu de lisier, ca serait cool. Un peu de mauvaise odeur et puis on ramasse et on fait du compost.
Tu refais le coup du renversement ? C’est les vilains gauchistes qui ont commencés (parce qu’historiquement ce n’est pas le cas) ?
Après oui ca participe à la même logique mais entre la destruction médiatique de quelques parcelles et la destruction de biens publics, l’occupation de locaux de l’Etat (chose pour lequel des « éco-terroristes » sont sévèrement punis) et, surtout, la manipulation d’une population pour contrer des projets gouvernementaux (c’est ça les bonnets rouges), les menaces et les tentatives d’assassinats sur des journalistes (ou des élus) je pense qu’il y a une grande différence.
(sans compter l’impunité qui en découle)