J’ai pris un taxi il y a quelques mois qui a fait ça. Rien que d’assister à ça de l’intérieur, sur une banquette confortable, c’était flippant. Alors à pied…
Jim
J’ai pris un taxi il y a quelques mois qui a fait ça. Rien que d’assister à ça de l’intérieur, sur une banquette confortable, c’était flippant. Alors à pied…
Jim
Je te rassure, à pied, tu ne peux pas avoir le temps d’avoir peur.
Voilà. La peur est une perte de temps…oups trop tard.
Place de la Nation, aussi. Version je vais tout droit en passant par le centre de la place.
Ça vaut le coup d’écrire son testament avant.
Concorde vaut aussi son pesant de cacahuètes.
Le parisien, il risque sa vie depuis sa plus tendre enfance rien que pour aller acheter le pain.
C est, comme je l avais entendu quelque part, le vrai surhomme nietzschéen, celui qui, voyant un sucide dans le metro, regarde sa montre et se plaint qu il va etre en retard.
Ahahahahahahah … Mais tellement vrai !
Un court métrage assez glaçant avait fait pas mal de bruit sur ce sujet ou presque, il y a quelques années.
Un viol dans un RER. Et le héros, d’assister sonorement à la scène et de prendre son téléphone pour prévenir qu’il sera un peu retard à son rendez-vous…
Sordide à souhait.
C est tout de suite moins drôle.
Un partout.
En bon propriétaire de chien cet espèce de serpent de mer me fout hors de moi
Ce qui me fait marrer c’est que quand il s’agit de taxes t’as toujours un élu qui va te dire, oui mais en Suisse, ou dans tel pays ça se fait.
Bizarrement, pour ce qui est de l’euthanasie (par exemple), il leur faut des dizaines d’années pour prendre une décision quand bien même dans d’autres pays, ça se fait depuis des années et c’est bien géré.
Oui mais ils pourraient se sentir visés.