POLITIQUE & POLITIQUE

A Namor aussi

J’avais lu cette réaction de Sterin. Le type ca reste un entrepreneur, on a le droit de pas l’aimer mais le type doit réfléchir en terme de produit.
Marine est demonetisée et Bardella ne sera jamais élu. Je n’y crois pas. Je ne pense pas qu’un peuple puisse élire quelqu’un qui n’a jamais bossé. Il y a sûrement des exemples mais chez nous je n’y crois pas. Il pourra faire tous les livres qu’il veut.

Retailleau a une grosse cote actuellement et Wauquiez le sait c’est bien pour cela qu’il veut verrouiller LR. Mais bon Wauquiez… le type tu as juste envie de le détester quoi…

Retailleau ira fédérer les extrêmes avec la droite. Et là ça peut faire un sale mélange…

Assez d accord, sauf dans un cas : s il devait etre en face de Melenchon dans un second tour.

Il me semble qu aujourd’hui, Melenchon fasse à quiconque à droite ou à l extrême droite, il le fait gagner.

1 « J'aime »

J ai l impression que cette digue tient encore. Les lr savent que s ils s allient avec le fn, ce sera en fait une absorption.

Le devoir même

Wauquiez est pas le dernier pour braconner sur les terres du RN

1 « J'aime »

Mais tous ces irresponsables qui allument les braises en espérant régner sur des ruines ont-ils conscience que l’incendie finira par arriver et les emportera autant que les autres ?

4 « J'aime »

Je pense qu’ils sont vraiment persuadé qu’ils sont au dessus de la société. Il n’y a qu’à voir leur réaction d’enfants gâtés colérique quand ils sont punis pour leur actes.

En l’occurrence, il braconne sur les terres de trump, je dirais.

Y a matière à scandale à lyon 2, le vice président a du d ailleurs quitter ses fonctions lorsque ses tweets de soutien au hamas et à ses chefs ont fait surface.

Avec la presidente qui lachait son prof, alors que les video ou il doit quitter son cours sous les accusations de « sionniste » ont fait beaucoup de bruit, ca faisait trop.

Trump, RN, c’est les même terres.

1 « J'aime »

Bah les facs ca ne date pas d’hier. 1er jour en fac il y a 30 ans on avait déjà la corpo pour la deconne qui venait en amphi puis l’Uni pour la droite et l’Unef pour la gauche.
Et certains avaient 25 ans qu’ils etaient encore en fac…
Certains se sentent intouchables, en fac comme en politique. Wauquiez et ses repas à 1.000 euros par tête de pipe…
Le jour où il deviendra vraiment dangereux, les dossiers sortiront.
C’est terminé les petits arrangements avec les journalistes genre la double vie de Mitterrand ou les coucheries de Chirac.

Tiens au passage, paraît que Cnews penche vers Retailleau maintenant.

1 « J'aime »

Wauquiez finance sa campagne et son train de vie depuis des années avec l’argent public et il s’amuse à couper les subventions à tout ce qu’il lui plait pas depuis qu’il est le grand schtroumpf du coin.

C’est dire à quel point cette nouvelle me troue le cul

3 « J'aime »

Quand tu vois à quel point une information aussi importante que l’effondrement des populations d’insectes soit bien plus rapide qu’envisagée ou, qu’a l’inverse, on constate que les politiques restrictives portent leurs fruit à Paris en ce qui concerne la qualité de l’atmosphère…quand tu vois que cela n’intéresse personne ou pas grand monde médiatiquement et politiquement parlant (on contraire, continuons à buter de l’écolo et à détruire toute politique environnementale) t’a bien compris que si on est dans la même tempête, on est clairement pas dans les mêmes bateaux.

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Ahahahahah

Hahahahaha
Très bon !

Jim

9 « J'aime »

Et donc en lecture gratuite à partir d’aujourd’hui

Le voilà !

(ah non …)

1 « J'aime »

Il parait que le barbecue est en route…