POLITIQUE & POLITIQUE

3 « J'aime »

Oh la tristesse totale de mettre des chansons en IA pour en faire un “combat” politique.
(sous-entendu : c’est tellement éclaté qu’aucune personne douée d’un peu de jugeotte s’est risquée à en faire de la musique naturellement).

1 « J'aime »

Ah oui, tu trouves ?

Ca me fait plutôt rire. Le gars à une belle blume, le pastiche fonctionne très bien à mon sens et c est aussi l occasion de voir ce dont est capable l ia qui progresse à vitesse grand v.

Je pense qu il va y avoir de nouvelles vocations à partir de l ia, des gens qui vont eclore en passant par elle, comme certains ecrivains ont pu accéder à la notoriété grace aux rs sans en passer par les éditeurs.

Ca n a aucune prétention hormis celle d etre ludique.

En volant le boulot des autres donc. Une nouvelle forme de plagiat, celle qui consomme l’équivalent d’une petite usine en énergie.

2 « J'aime »

L’utilisation de l’IA dans l’élection municipale actuelle c’est assez incroyable. Un vrai tour de chauffe pour la suite, une utilisation sans aucun scrupule de cette grosse merde par tous. Terrible.

Tu crois qu’il va y avoir des racistes de l’IA ?

Et qui va mettre plein de gens au chomage qui auront du temps pour faire des chansons avec ia ou entre eux.

Vu ce we en faisant les courses à carrefour, le regard d une femme de ménage s arreter sur un robot qui faisait le menage et qui devait etre testé ce jour là. Elle l a regardé pendant bien 5 à 10 secondes, puis a repris son boulot.

Moment troublant.

1 « J'aime »

« Je suis pas raciste, mon chien est un robot »

2 « J'aime »

J’annonce la sortie de mon album en 2028

1 « J'aime »

Si vous avez lu Libé ou écouté Nora Hamadi sur France Inter ce matin ou si vous tapez CGT Finistère RSA dans n’importe quel moteur de recherche vous saurez ce qui m’a beaucoup beaucoup occupé depuis l’automne dernier.

Des semaines et des semaines de boulot, de récolte de témoignages, d’écoutes

8 « J'aime »

Purée la vache
(respect à votre travail, bravo)

1 « J'aime »

Merci :wink:

On se doutait que ça ferait parler mais pas à ce point. Je n’avais jamais passé autant de temps à gérer les demandes de contact des médias

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Beau boulot

1 « J'aime »

Ah ouais.

Y a Franceinfo, qui fait un calcul bizarre :

« Une vingtaine de cas, accompagnés de témoignages, sont détaillés dans la citation à comparaître de 75 pages. La CGT calcule un taux de radiation pour fraude de 39,8% dans le Finistère en 2024, contre 1,96% au niveau national. Il y aurait ainsi près de trois fois plus de sorties du dispositif RSA dans le Finistère que dans le reste de la France, selon la même source. »

Oui il y a une erreur

Depuis le lancement du plan RSA de Maël de Calan, le nombre d’allocataires est passé de 17.760 à 13.420 dans le Finistère, une chute de près de 25 % quand la moyenne nationale est de 3,4 %. Selon un bilan qui remonte à mars 2025, 3.015 contrôles avaient été réalisés aboutissant à… 1.200 radiations pour fraude. Un taux de radiation qui frôle les 40 %, vingt fois celui constaté au niveau national (1,96 %) !

Ah merci.
C’est dingue en tout cas cette différence.

Il a embauché pour constituer une brigade spéciale d’ “enquêteurs” qui ont mis beaucoup de “cœur” à l’ouvrage.

Dans ma carrière j’ai été témoin ou à l’écoute de beaucoup de souffrances morales mais jamais comme cette fois. J’ai entendu une souffrance inouïe chez ces personnes que ce soit à l’oral ou à l’écrit

Quand il disent « trois fois plus », ils veulent dire en chiffres bruts, pas en proportion, c’est ça ?
1200 radiations dans le Finistère contre 400 dans le reste de la France ?

Tori.