Des devoirs d’une heure trente à chaque fois dans lequel on évoque des concepts que je ne maîtrise absolument pas. Dur labeur que tu proposes…
Les concepts, c est moi qui les rajoute, les itw sont plus historiques.
Naaan… c’est vrai ?
Sourire
C est pour vous aider, le concept permet de clarifier.
Clin d’œil
Encore faut-il comprendre le concept !
Tiens, rien à voir, mais ça me fait penser que récemment, j’ai fini mon café debout, et que quelqu’un m’a fait la réflexion que « boire son café debout annonce une fâcherie ».
Bon, personnellement, moi qui me fâche avec tout le monde, ça change pas grand-chose, mais c’est la première fois que j’entends cette superstition.
Jim
Rappelle-moi de rester assis après le dessert.
Une petite pensée pour tous ces gens qui prennent leur café ensemble à côté de la machine à café de leur entreprise…
Ou à ceux qui le boivent debout au bar, ou debout dans la gare en attendant leur train… Tant de possibilités de le boire debout !
Tori.
Et de s’engueuler !
Ca fait référence à quoi ?
Hantavirus
Je supposais.
Alors, je ne comprends pas le coup du pq et du café.
Concepts trop subtiles pour toi.
Indeed
Faudra quand même vérifier si c’est pas Valls sous un costume mais sinon il a toute ses chances.
Ah, pour une fois quelqu’un a compris que le H d’hantavirus n’est pas aspiré !
Tori.
Pas compris


