Eh eh eh
Rigolote la nouvelle pub Canal… elle va prêter à pas mal de pastiches. Au moins le slogan.
En voyant les dessins de Zaitchik, je me pose la question de CNews. Je ne regarde pas donc je ne me rends pas compte. C’est à ce point de la propagande ? Ou disons, une information à ce point b(i)aisée ?
J’avais, par souci de savoir, tenté de regarder il y a quelques semaines/mois. J’avais tenu 40 secondes de mémoire, pour ces raisons. J’avais considéré que c’était de la propagande. C’était grossier. J’avais même considéré la chose comme une insulte à mon intelligence. Mais bon, 40 secondes…
C’est tout le temps comme ça sur cette chaîne ou il existe, suivant les plateaux, de la controverse ?
J’ai l’impression que c’est pire.
Ou quand l’original est pire que la caricature…
Tori.
Beaucoup de médias se mettent en ordre de marche pour la présidentielle et cherchent à éliminer, en amont de celle-ci, le voies discordantes.
Pour cnews, qui est une chaîne d info sans journalistes et qui enchaîne les débats, cela revient donc à ce joli paradoxe : avoir des débats avec que des gens 100% d accord entre eux, c est à dire avec Praud, chaque personne ayant émi la moindre critique sur une position de la droite identitaire et de l extreme droite ayant été débarquée manu militari ces derniers mois de la chaîne.
Pour l instant, ca se paie d une baisse d audience pour la chaîne.
Un débat sur Cnews c’est généralement le RN qui discute avec les LR bien de droite. Donc vive la contradiction.
Sauf quand un socialiste se retrouve invité suite à une énième mention de non respect du pluralisme.
Tu regardes Cnews quand tu es déjà convaincu. Comme tu regarderai Gameone pour les JV ou MTV si tu veux des clips. Bon les références sont vieilles mais tu vois le principe ^^!.
Déjà quand une chaine est composé massivement de débat et de chroniqueurs, tu sais que ce n’est pas une chaine d’information
Et quand tu fais des éditions spéciales dès qu’une personne non blanche se prend un PV de la RATP…
D’accord bon, je crois que j’ai compris l’idée qui conforte celle que je m’en étais fait.
J’irai regarder les audiences.
Merci pour vos retours.
Croissante pendant longtemps et descente continuelle depuis plusieurs mois
Je regarde pas, mais je suis ce qui s’y passe via d’autres médias.
Ils sont de plus en plus a disparaître lorsqu’ils osent aller contre le discours de Federova ou évoque l’affaire de viol de Tegner. Dernière en date cette semaine, Sarah Saldmann qui a dit du mal de Frontière devant un praud et 4 connards ( qui ont des lien avec ce torchon ) pas content du tout. Ruffin l’aurait-il hypnotisée ? Affaire à suivre, sera-t-elle à l’antenne la semaine prochaine ?
Professionnels faisant parti d’une troupe historique et nombreuses dont la spécialité et de sabrer tout moyen (financier, effectif, volonté claire et affirmé) aux ouvrier de la justice et de la police (edit : et rajoutons la santé, l’école etc. bien sur), de s’étonner ensuite que des drames arrivent et (leurs spécialités) de faire retomber la faute sur les personnes en première ligne qui essayent de faire avec rien et de prévenir de milliers de fois des conséquences des choix politiques.
j’ai rarement était aussi furieux envers ces ordures et d’avoir envie de tout cramer
Montage niveau cnews, sur la seconde il évoque le cas Lyhana.
Oui… j’ai compris ça qu’après
Toujours aussi sympa.
Prochainement sur radio nova :
« De les voir se goinfrer sur la bataille culturelle,
Puis fustiger le capital, chez Pigasse, chez Plénel. »



