POLITIQUE & POLITIQUE

3 « J'aime »

2 « J'aime »

5 « J'aime »

3 « J'aime »

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Si Nahel avait été au volant…

Aurel a fait le même dessin, il est en page 1 du canard…

1 « J'aime »

Le salaud, il a pompé par anticipation !

1 « J'aime »

Les beaux esprits se rencontrent, comme on dit.

Tori.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Avec les « rentrées politiques » et les premiers mouvements de troupe, je sens que les mois à venir sur l’élection présidentielle vont fortement me crisper. Je suis déjà dans une posture de rejet de notre classe politique, et je suis perdu pour mon vote, mais l’emballement et les dynamiques actuels m’énervent déjà.

1 « J'aime »

Éteins la télé, la radio et évite cette rubrique.

2 « J'aime »

Faut se concentrer sur les bonnes nouvelles

3 « J'aime »

Ha ça l’ensemble du paysage médiatique se branle la nouille et éjacule 10 fois par jour tant on est dans un moment qui leur est chère. Il donne encore plus le tempo et les recettes publicitaires sont là (bon c’est pas la grande époque quand Sarko à virer la pub sur la télé publique et que YouTube n’était pas le boss mais quand même)

C’est d’avantage ce délire et tempo médiatique qui parle avant tout de communication et non pas de politique qui m’insupporte. C’est le cas à chaque élection, ca sera encore le cas ici surement en pire. Le seul moyen, guère facile, que j’ai c’est de briser le cercle. S’informer différemment en terme de rythme par exemple, privilégier la lecture où tu garde le tempo plutôt que la radio ou la télé (dont le modèle dominant « on refait le match » est une des pires inventions de l’humanité avec l’IA, la voiture, les flingues, la doudoune sans manche et Francis Lalanne), aller directement à la rencontre des gens etc. C’est peu, pas facile parce qu’arrivera toujours à tes oreilles les polémiques du jour toujours aussi débile, les mensonges énormes et les coup de com’ honteux mais bon je prends tout ce qui me permet de ne pas subit cette merde médiatique.

3 « J'aime »

Ah vous avez quelque chose contre Darmanin et Philippe qui servent des frites !?:zany_face::rofl:

Emballées dans leur programme.

Il servira au moins à quelque chose.

1 « J'aime »

Va pas gâcher les frites hé ! On ne joue pas avec la nourriture !

1 « J'aime »

Qu’ils fassent cela 8 heures par jour, 6 jours par semaines pendant 40 ans, on verra s’ils gardent le même d’avis sur les retraites ensuite.

2 « J'aime »

Des amis de mes parents l’ont fait 2 ans. Baraque à frites à l’ancienne dans une caravane aménagée, dans le Pas de Calais. Ils ont 75 ans et quand tu leur parles du travail c’est presque la seule expérience dont ils te parlent.

Ils ont adoré le contact avec les gens, ça gagnait bien mais ils te disaient bien qu’ils n’avaient jamais été aussi fatigués. Et ne l’ont plus été depuis.

1 « J'aime »