POLITIQUE & POLITIQUE

Tiens, je réécoute Que sera votre vie, de Kat Onoma, et j’entends :

« Que sera votre vie quand la gauche essaiera de temps en temps… la droite ? »

Non.
Rien.

Jim

Portant cravate, on peut leur faire confiance pour respecter les usages. Il y a comme un continuum entre le port de la cravate et l’offensive sournoise qui se développe, de Woerth en Larcher, pour éliminer la Nupes de la présidence de la commission des finances, au bénéfice du RN. C’est que le président de la commission des finances a le pouvoir de lever le secret fiscal, pour les entreprises et les particuliers. Avec ces nouveaux députés bien sous tous rapports, rien à craindre. Ce n’est pas eux qui auraient l’idée de faire fuiter des dossiers fiscaux à Mediapart. Au-delà des apparences et des postures, ces petits faits, mis bout à bout, révèlent la fonction réelle du RN dans le système français.

L’extrême droite, le meilleur ami du système capitaliste pour niquer ces salo de bolcheviks mangeur de bébé

1 « J'aime »

Généralement on se fait un croche-patte.

C est fait.

Je suis trop bien élevé pour exprimer les mots profondément vulgaires déclenchés par une telle nouvelle.

On dit souvent qu on ne revient pas sur un droit. C est rassurant mais c est faux.

Le mot guerre culturelle me semble le plus parlant pour parler du destin américain tel qu il se met en place. Préalable à la guerre civile annoncée par dmz ?

On notera qu a gauche on s emploie à effacer les femmes sous le genre et qu à droite on cherche à les contenir par la maternité.

Les droits des homos sont les prochains, la aussi il existe une version de gauche qui attaque l homosexualité via le transactivisme et l antisémitisme a déjà repris de sa vigueur version catho à droite et à l abris de l antisionnisme à gauche.

Lorsque tout le monde se place sur le terrain identitaire, c est la droite qui gagne.

Pour un temps ?

Pas faux. La grande union a du plomb dans l’aile.
Ca sent la poudre.

ils ont pas fait que ça, ils ont pas chômé ces derniers jours.

et pour revenir sur l’avortement. Le missouri à dégainer le premier

J’ai des envies de meurtres parfois.

T’embête pas, les Américains vont s’entre-tuer tout seuls.

Y a aussi l’avis sur le port d’arme à New York, qui fait causer de lui.
Le suicide d’une nation en direct.

Jim

Je nous vois bien parti pour prendre la suite.

Next :

Pendant ce temps là en France, le fn se tait et grimpe et les gynecologues sont attaqués :

Avec le soutien de

Bah vu qu’on pique les idées américaines les plus connes, y a des chances.

Jim

Je ne sais pas quoi en penser. C’est de l’ouverture d’esprit, ou du proxénétisme / viol organisé ?

ben c’est de la communication. Fondamentalement il n’y a rien de nouveau à ce qu’une mutuelle couvre les frais liés à un avortement.

Une mutuelle qui te paie le billet d’avion ?

Si tu es prêt à y mettre le prix je ne serais pas étonné que oui

image

2 « J'aime »

je comprends pas bien la seconde partie ?

une majorité des américains sont favorables à l’IVG,il est donc logique que de grosses entreprises avec énormément d’argents et des dirigeants femme donne un accès à leur employé au soin basique et si pour ça il faut payer un voyage, elles le font.

Ca fonctionne pas comme chez nous, c’est la mutuelle de l’entreprise, donc la mutuelle Disney ou la mutuelle Netflix. Vu le CA de Disney la mutuelle est aussi importante que l’entreprise le veut.