POLITIQUE & POLITIQUE

Humour noir (pas drôle si tu préfères) et siys-entendu malsain.
Y a des choses qui se passent en coulisses des parcs d’attractions

Ah ok, pour le coup je trouve que la blague passe pas, déjà mal dite, et en plus c’est un peu trop tôt sans compter que disney c’est pas que les parcs.

tiens Méta s’y est mis aussi pour ses employés et les états passent la seconde on est passé à 7 états

Hollywood, c’est pas mieux.

surement je connais pas, je travaille pas dedans. Tu dois mieux savoir que moi.

Disons que si je suis de loin les quelques scandales … entre Hollywood et la Politique, y a bataille.

Il y a eu des scandales de viols organisé ou proxénétisme ? C’est chaud quand même.

L’affaire Weinstein, ça y resssemble.

L’affaire Jeffrey Epstein surtout

Ah aussi. Je crois que j’ai mixé les deux « stein » …

A Hollywood ? Ben c’est fait un peu parti de l’AOC du truc depuis les années 20 je pense

1920 ? :scream:

Ben rien que l’affaire avec Roscoe Arbuckle tu sais que c’est pas le pays des anges.

Connais pas. Vais aller voir ça.

C’est pas du viol organisé ou du proxénétisme mais c’est assez représentatif de l’atmosphère de cette ville, cette (ces) époques et ce milieu professionnel. Et j’imagine (sans en connaître) qu’il y a suffisamment de littérature historique sur les dessous glauque de la ville en la matière

1 « J'aime »

Logique du marché.

mais de là parler de viols organisé, c’est quand même gros, pareil pour proxénétisme.

Wenstein était une ordure, il a violé des nanas, utilisé son pouvoir pour couché avec, mais les filles n’était pas en viols organisé, ce n’est pas la même chose de même qu’il ne les forçait pas à vendre leur charmes et coucher avec d’autres contre de l’argent.

Ben Epstein c’est côte Est et pas grand chose a voir avec Hollywood, mais je peux comprendre l’amalgame. Hollywood représente les riches, les autres.

Je ne faisais pas l’amalgame, je répondais seulement à Soy qui me semblait confondre ces 2 affaires