Polymanga!

A partir de samedi et jusqu’à lundi inclus, il y a le salon Polymanga en Suisse, qui sera de la partie???

Perso moi j’y serai!!^^

J’y serai. Je serai en Zia des Cités d’Or si jamais ^^

N’hésitez pas à prendre des photos et à les poster sur le forum en tout cas, car nous on n’y sera pas malheureusement.

Psypsy, tu n’avais pas prévenu que tu serais là ! Traître !

J’y étais avec Psy ce week-end et le pire c’est que l’on a croisé une personne habillé en Zya des Cités d’Or… On t’a raté :confused:

Sinon très bon week-end mais le salon reste vraiment quelque chose de petit mais il y a un bon esprit et c’est cela qui fait tout :wink:

Ah oui c’est dommage… ce sera pour une autre fois ^^

(Pour ma part, je trouve que Polymanga devient trop grand et perd justement de plus en plus son esprit convivial et familial des débuts… c’est le prix du professionnalisme mais c’est dommage)
C’était quand même un bon week-end même si j’ai passé ma vie dans l’amphithéâtre

si vous avez rencontre un mec en cosplay de pacman c’était moi ><

Zia je crois que j’ai chanté avec toi le dimanche!!! je suis celui qui a chanté GALAXIE EXPRESS NEUF CENT NONANTE NEUF!!!

Ah oui je t’ai vu Devius ! Je pensais que vous participeriez au cosplay du coup j’ai pas pris de photo, maintenant je m’en veux ><

Kyusuke, la seule chanson où ma toux était suffisamment calmée pour réussir à la chanter, c’était Ken le survivant en français et effectivement y avait 3 mecs avec moi donc tu en faisais peut-être partie ^^

on était sensé faire le cosplay de groupe dimanche mais un de notre groupe devait allé travaillé le dimanche donc on a pas fait :frowning:

Bonjour,

Par contre moi j’ai une photo de* « Mano13e »* qui tente de roulé une pelle à un mec pendant Polymanga 2009 ^^
la preuve en image

Donc te voici en photo avec tes comparses et Saber (Fate Stay Night) ICI

@++