Condamné à tort pour le meurtre de sa femme, Ellis jure de se venger. Avec l’aide de sa belle-sœur Zoey, il retrouve les assassins : des cochons démoniaques. Cette « légion » de démons issus de la Bible constitue une menace aussi funeste qu’incroyable contre l’espèce humaine entière, dont seule une traque aussi gore qu’acharnée pourra venir à bout.
Infos FNAC :
Scénario : Tyrone Finch
Dessinateur : Mauricet
Editeur : Humanoïdes Associés
Date de parution : 02/06/2021
Collection : Comics
Format : 17cm x 26cm
Infos Les Libraires point fr :
EAN13 : 9782731633429
ISBN : 978-2-7316-3342-9
Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Date de publication : 05/05/2021
Collection : HUMANO.COMICS
Nombre de pages : 144
Dimensions : 26 x 17 cm
Langue : français
Comme je le disais, il n’y a pas tellement de consensus là-dessus, malheureusement… Quand c’est indiqué clairement hauteur et largeur, ça va…
Pour ma part, j’ai tendance à donner la largeur en premier, donc 17x26 (ou 26x17 s’il s’agit d’un format à l’italienne)… C’est probablement parce que depuis toujours, on m’a appris que le format A4 était 21x29,7… et il y a la collection 10 18, aussi.
Je préfère clairement l’accroche états-unienne.
Franchement « On n’attrape pas les cochons avec des saucisses », ça ne me donne vraiment pas envie de feuilleter la BD.
Tyrone Finch est originaire de Cleveland, Ohio. Il a écrit pour la scène et l’écran à Cleveland, Chicago, New York et Los Angeles. Il est l’auteur de plusieurs nouvelles et bandes dessinées qui apparaissent en supplément dans les pages d’Ahoy Comics. Il travaille actuellement comme scénariste / producteur pour le la série d’ABC STATION 19.
Moi aussi
D’autant que c’est faux : les cochons, ça bouffe de tout… Et je suis certain que des saucisses, ça leur plairait.