Portraits of Pirates Sailing Again

Les premières figurines du "next gen" Attention spoils possibles!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11629/portraits-of-pirates-sailing-again.html)

Elles sont magnifiques, comment toutes les autres Portraits of Pirates, j’en possède quelque une de la collection mais certaine sont difficile à trouver ou bien à des prix de fou o_o

il faut se lever tôt pour chopper les versions jap! car elles se vendent à une vitesse effroyable. Pour les fans mieux vaut attendre les annonces de preco sur les sites européens même si les prix sont un poil plus élevés. En tout cas, les dernières figurines annoncées lors du Mega Hobby 2011 promettent encore une année 2012 de folie! malheureusement pour nos porte-monnaie. -___-"

Je préfère les grandline men :stuck_out_tongue:
mais SHIRAHOSHI sera mienne ! elle est sublime.

trola classe zorro et sanji

De très belle figurines !

Zoro, Nami et Chopper sont annoncé en janvier en France, Zoro en février et Sanji en avril. Reste plus qu’à attendre.

Tu as dû faire une petite erreur… ~____^

Tori.

Les prix sont faux aussi.
Sanji, par exemple coutait 55€ lors de sa Préco, Zorro 57€, Nami 54€, Luffy 57€ et Chopper 21€ (J’ai arrondis et pas mis les centimes)

Pour la France, faut compter dans les 80€ pour tous (sauf Chopper bien sûr)

[quote=« Tori »]

, Nami et Chopper sont annoncé en janvier en France, Zoro en février et Sanji en avril. Reste plus qu’à attendre.
Tu as dû faire une petite erreur… ~____^

Tori.[/quote]

Luffy à la place du premier Zoro. :wink: