Poster d'Übel Blatt pour décorer ta chambre !

Avis aux amateurs de Koïnzell

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11880/poster-d-ubel-blatt-pour-decorer-ta-chambre.html)

ça tombe bien j’voulais acheter les deux !§

Super :stuck_out_tongue:
Je sens que je vais faire des achats :stuck_out_tongue:

Grr flute de flute je vais acheter les deux mais pas de librairie spécialisé aux alentours de chez moi; je pourrai donc pas avoir ce magnifique poster.

Dans l’optique de maximiser mes chances d’obtenir ce superbe poster, y’a t-il un moyen de connaitre ces “librairies partenaires” ?

Génial, j’avais déjà prévu d’acheter les deux :slight_smile: , manque plus qu’à demander à ma librairie quotidienne si ils vont faire l’opération =)

Le poster est sympa mais j’irai pas jusqu’à acheter l’autre manga juste pour le poster. J’essaierai de m’arrangé avec mon libraire pour l’avoir juste avec le vol 11 d’Übel Blatt. ^^

Trop cool! Je croyais Ubelblatt mort, ça fait plaisir de voir que l’auteur n’a finalement pas abandonné!

Petite précision, la même chose est faite pour le tome 1 de Front Mission étant donné que je l’ai acheté et que j’ai eu le poster avec =D

il a quand même vachement la classe le koinzell

C’est bizarre, puisque l’opération n’est pas commencée… Tu es sûr que ce n’est pas le mini poster de The arms peddler ?

Pour ma part, j’ai reçu l’affiche annonçant l’opération, mais pas encore les posters (et pas non plus les volumes d’Übel Blatt et de The arms peddler, évidemment)… Je les recevrai probablement en même temps que les volumes, pour la sortie de ceux-ci, donc.

Tori.

c’est où que vous avez vu cette offre ? Pas trouvée sur le site de Ki-oon.

Le site de Ki-oon n’est pas vraiment à jour, malheureusement. Ki-oon parle de cette offre sur sa page FB : facebook.com/notes/ki-oon-% … 2978899235

OK merci. Bon, ben, plus qu’à trouver une liste des librairies participantes.

Je suis trop triste… Mon libraire a le présentoir qui annonce l’opération, les tomes d’Übel Blatt et de The Arms Peddler, mais pas les posters…