Pour Halloween que faites vous ?

Bon alors je voudrais savoir ce que vous pensez d’halloween , si vous faites quelques choses ce soir la, si pour vous ce n’est que du commercial ou un moyen de s’amuser?

Pour ma part j’adore Halloween mais je n’ai jamais eu l’occasion de fêter ce jour du moins se déguiser snif T___T

Donc si vous vous déguisez ou autres partagez les photos et les commentaires :slight_smile: CA pourrait être sympa :wink:

J’aime halloween, pour moi ca remplace un peu ce mardi gras que l’on ne fete plus (par chez moi en tout cas). L’occasion d’une bonne soirée entre potes, avec des costumes funs. XD

Rien du tout c’est un jour comme un autre. ^^

c’était sympa le coup de disney de nuit et déguisé, sinon une bouffe entre pote déguisé ou non mais c’est mieux avec les costumes :mrgreen: ^^

A qui le dis tu ^^ c’était vraiment sympa :smiley:

Pour répondre a Camy, cette année rien de prévu coté costume mais on va surement marquer le coup quelque part… :mrgreen:

Rien , je ne supporte pas ce truc qu’on a essayer de nous imposer pour faire dépenser encore plus d’argent .
Enfin le gros point positif c’est que ça n’a pas trop marcher et qu’on en parle de moins en moins chaque année o//

C’est trop bien Halloween ( enfin bon CA m’étonne pas d’Un fan de Bernard minet de ps apprécier les bonnes choses)
Et y a pas forcemment a claquer de l’argent et en plus en quoi on nous impose? On te met pas un flingue sous la tempe non plus xD

Grave, de toute façon peu importe la soirée, on achètera de la bouffe et des bonbons. C’est juste une excuse supplémentaire pour sortir et SURTOUT une bonne excuse pour se balader à Paris déguisés ! :smiley:

Si si on nous l’a imposer , il y a environ 10 sans savoir pourquoi c’était la mode , des truc halloween partout , dans toute les boutiques , a la télé … il n’y avait pas moyen de passer a coté .
C’est pour ça que je suis content que ce ne soit plus le cas .

Pour Hallowe’en, je me repose de Japan Expo Centre… ~____^

Plus sérieusement, j’ai mon lundi et mon mardi, alors si des personnes veulent que je monte sur Paris les voir, c’est dans le domaine du faisable…

Tori.

Pour moi, Halloween c’était un bon moyen de s’amuser entre amis, de se réunir et de se lacher enfin bref ! ^^

Je n’ai pas eu souvent l’occasion de le faire (deux fois je crois bien…), mais bon j’ai eu quelques bons souvenirs… surtout la partie déguisement et les frayeurs que certains arrivaient à donner ! xd

Oui bon cela a un peu changé… à la dernière soirée que j’ai faite, il y a deux ou trois ans, du coup bah je ne fête plus Halloween ! ^^

moi je veux me déguiser T_____T

Aerin (petite nature lol)

veux voir Tori ____ (déguisé)

Petite nature… mince tu as percé mon mystère lol

Moi ça me dérange pas, mais le dernier halloween que j’ai eu… cela s’est fini en dispute, super l’ambiance après xd (du coup, bah plus de soirée par la suite ^^)

Halloween… c’est l’anniversaire de ma mère et mon chien arrive à la maison.

Halloween = noce déguisée

Donc j’aime ! o C’est le carnaval avant l’heure. D’ailleurs cette année je sais déjà où j’irai, en plus je peux déguiser mon chéri. :smiley:

A la base Halloween ça servait juste à se faire des tas de bonbons gratos ^^’ (comme tous les enfants).
Ensuite, c’est devenu le jeu de foutre la trouille aux enfants qui vont chercher des bonbons :laughing:

Et maintenant, un argument pour se taper une petite fête costumée ou un partie d’airsoft de nuit spéciale “Zombie” :slight_smile:

Halloween est somme toute juste une bonne occasion de faire la fête entre amis :smiley:

Pour ma part, je n’ai pas encore décidé quoi faire, mais je pense qu’un petit repas et une raclette avec des amis va s’organiser sous peu :smiley:

Sinon, si il y a des amateurs de figurines et de photos parmi vous, le facebook France de Good Smile propose de gagner une édition limitée de la White Rock Shooter grâce à un concours photo sur le thème de Halloween :wink: facebook.com/event.php?eid=266402296733910
Bonne chance :slight_smile:

J’aime pas Halloween ,j’aime pas les bonbons et j’aime pas les gamins !

Nan enfin bon il n’y a vraiment plus trop d’intérêt car j’ai pas besoin d’Halloween pour me déguiser et faire l’imbécile et j’ai pas besoin d’Halloween pour faire une bonne soirée avec mes potes.

Donc en gros c’est un jour comme les autres.

Comme ton anniversaire, Noël, etc. en fait.

je vais aller faire les maisons hantés de la foire de rouen costumée avec des copines :mrgreen:
( en fait c’est juste parce qu’on va à la foire de rouen toutes les 3 tous les ansmais faut bien une raison pour y aller costumé XD )