Pour le plaisir des yeux!

J’ai envie de faire un mauvais montage en lui mettant le sexe de Kirikou juste histoire de casser l’image. :laughing:

allez fait toi plaisir, qu’on rigole :laughing:

[size=50](bande de jaloux :mrgreen: )[/size]

[quote=« hikaru_no_go »]et puis c’est quand même beaucoup plus facile d’être gaulé comme ça quand tu es payé pour entretenir ton corps (bah ouais, c’est leur boulot d’être beau quand même) et que tu as du monde autour de toi pour te coacher sur la muscu et tout le reste.
si les mecs devaient se taper 8h d’usine ou 10h de boutique, pas sûr qu’ils seraient comme ils sont là.[/quote]

C’est vrai, mais il est quand même sculpté de façon assez impressionnante, et même si t’as le temps et l’argent, y a certaines personnes chez qui c’est juste impossible. C’est très génétique aussi à ce niveau là. Y a des mecs qui font rien qui sont sculptés comme des Dieux, et d’autres qui font énormément de sports de muscu et chez qui c’est beaucoup moins impressionnant !

c’est normal , il s’agit d’Alcide gaaaaaaaaaaaaaaaaa saigne du nez

si j’étais un homme j’aimerais être un peu sculpté tout de meme au moins avoir des beaux bras car les bras musclé c’est le feu :open_mouth:

Ca va j’ai pas à être jaloux. xD

[quote=« darkhair »]c’est normal , il s’agit d’Alcide gaaaaaaaaaaaaaaaaa saigne du nez

si j’étais un homme j’aimerais être un peu sculpté tout de meme au moins avoir des beaux bras car les bras musclé c’est le feu :open_mouth:[/quote]

Faut du temps, et beaucoup de travail.
Et le gros problème, c’est si pour X raisons, tu arrêtes 2-3 semaines, t’es reparti pour refaire tous les efforts que t’as fait.

Tu perds pas tes muscles en 2 ou 3 semaines quand même non ? :astonished:

Bah un peu quand même. C’et peut-être pas flagrant d’un point de vu visuel, mais ça se ressent énormément quand tu fais tes exercices.
J’ai eu un accident en septembre où j’ai pas pu faire de sports pendant 6 semaines.
Je suis passé de séries de 100 pompes à des séries de 20 pompes. Et ma 20ième pompe je la faisais qu’à moitié. C’était juste devenu trop trop dur. Aujourd’hui, j’ai toujours pas récupéré à 100%.

OMG des séries de 100 pompes… C’est comme quand je vois des gars soulever des barres à 100kg à la salle. Cà parait tellement d’un autre monde !
Par contre on dit que quand tu t’arrêtes, tu ne perds pas juste tes muscles, ils se transforment en plus en partie en graisse…
C’est clair que le plus dur dans le sport c’est d’abord de s’y remettre (puis de souffrir de courbatures pendant une semaine)

Par contre les gars présentés ont non seulement un corps de rêve, mais en plus une trop belle gueule (et pour çà tu peux bien faire autant de sport que tu veux…)

Le sport et les régimes changent aussi la tronche cela dit :laughing:

Je confirme ce que dit Iron, quand tu fais une préparation physique (pour un sport par exemple) et que tu arrêtes simplement quelques semaines, bin, tu le vois et le sens :smiley:

[quote=« Endimion99 »]Par contre on dit que quand tu t’arrêtes, tu ne perds pas juste tes muscles, ils se transforment en plus en partie en graisse…
C’est clair que le plus dur dans le sport c’est d’abord de s’y remettre (puis de souffrir de courbatures pendant une semaine)[/quote]

En effet, j’ai pris 8 kgs a peu près en un mois.
Bon c’est aussi dû en parti au fait que j’ai pas pu bouger de mon lit pendant un mois. Ca aide pas :mrgreen:

vous pouvez aussi illustrer vos propos par des photos de beau goss, parce que sinon y’a aussi un topic pour le sport :mrgreen:

PS : ouai ouai je sais bonne ambiance tout ça, jetez-moi des pierres :mrgreen:
[size=85]aime faire ch$£ son monde*[/size]

La classe Paolo, comme Alessandro Nesta:

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRAb8wSm82IOiS4O7hGKAJWM1nD-uUbskAbu20EPL7JLB2V6h9p8oYTqoKKsA

Voilà, contente Vial ? :slight_smile:

la classe peut-être, pour le plaisir des yeux euuuuuh bah un peu moins quoi xD Alessandro Nesta déjà plus

Vik, toi et ton 20min vous n’avez pas une petite selection des beaux goss de cet euro 2012 ? (ou alors tu fais que des classements féminins ? :laughing: )

[quote=« irons »]

[quote=« Endimion99 »]Par contre on dit que quand tu t’arrêtes, tu ne perds pas juste tes muscles, ils se transforment en plus en partie en graisse…
C’est clair que le plus dur dans le sport c’est d’abord de s’y remettre (puis de souffrir de courbatures pendant une semaine)[/quote]

En effet, j’ai pris 8 kgs a peu près en un mois.
Bon c’est aussi dû en parti au fait que j’ai pas pu bouger de mon lit pendant un mois. Ca aide pas :mrgreen:[/quote]

En fait être baraqué, c’est juste nul.

Je gagne pas 8 kg parce que je suis cloué au lit moi :laughing:

Ca fait pas envie en fait ^^

[quote=« Nil Sanyas »]

En effet, j’ai pris 8 kgs a peu près en un mois.
Bon c’est aussi dû en parti au fait que j’ai pas pu bouger de mon lit pendant un mois. Ca aide pas :mrgreen:
En fait être baraqué, c’est juste nul.

Je gagne pas 8 kg parce que je suis cloué au lit moi :laughing:[/quote]

Si tu veux tout savoir, j’avais 7 côtes de cassées et impossibilité d’aller aux toilettes…
D’ailleurs je n’y suis pas allé pendant 3 semaines et demi… Donc oui, j’ai pris 8 kgs :mrgreen:

Sinon, allé pour être dans le sujet, j’ai cru entendre que vous aimiez les mecs avec des bras (dans le sens des gros bras hein) :

[spoiler]Leight Halfpenny - rugbyman
http://www.menshealth.co.uk/cm/menshealthuk/images/5x/leigh-halfpenny-muscle-workout-08122011.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m13zbuitFl1r4y3n3o2_500.jpg[/spoiler]