Pour le plaisir des yeux!

Ahhhhhhh merci Vik p
Ca me fait penser que je n’ai toujours pas regardé le 2ème épisode de la saison 5^^

+1000000000 :mrgreen:

C’est clair et c’est d’autant plus fort, qu’en Suède, il y a du niveau!

si on aime le type blond, on est servi ! :mrgreen:

Alexa, fait moi penser à préparer des posters pour ta chambre xD

:laughing: :laughing: OK compte sur moi, je te bombarderai de SMS et MP ! J’aurai le droit de repartir avec ? :mrgreen:

Oui, non mais je pensais au « musculage » j’aime bien comme ça, je trouve que c’est juste ce qu’il faut… après c’est personnel :wink:

Je comprends, dommage que ta photo ne s’affiche pas, j’aurais pu me faire une meilleure idée :cry:

[quote=« Rainfall »]

[quote=« darkhair »]t’inquiete je laisse rien viavia x) je veux même bien lui étaler pas qu’a l’aide de mes mains :laughing: :mrgreen:

oui il est mignon mais ca reste un joueur de foot donc un ptit minet quoi[/quote]

C’est pas parce qu’on joue au foot qu’on est forcément un petit minet.[/quote]

non mais toi tu le sais bien ce que j’en pense de toi 8)

Misya , il est très mignon ton ptit footballeur mais c’est vraiment pas mon kiffe moi j’aime les très grands baraqué , brun ténébreux p comme le mec qui joue dans le trône de fer là

en meme temps je crache pas sur Eric il est vraiment seduisant et tres viril :mrgreen:

[quote=« Misya »]

Oui, non mais je pensais au « musculage » j’aime bien comme ça, je trouve que c’est juste ce qu’il faut… **après c’est personnel ** :wink: [/quote]

c’était de l’humour hein :laughing:

[quote=« Misya »]

Je comprends, dommage que ta photo ne s’affiche pas, j’aurais pu me faire une meilleure idée :cry:[/quote]

j’en remets une pour que tu vois de quoi je parle Misya

[quote=« ALEXA »]

:laughing: :laughing: OK compte sur moi, je te bombarderai de SMS et MP ! J’aurai le droit de repartir avec ? :mrgreen:[/quote]

tu repartiras avec t’inquiètes :mrgreen: va d’ailleurs falloir que je précise à monsieur que c’est pas pour moi sinon il va les arracher !!

c’est tout Nax ça :laughing: :mrgreen: :arrow_right:

eho on se moque pas de mon nax bin quoi il est brun (ok il a plus beaucoup de cheveux, il est pas nain non plus, et il est plutot carré puis surtout il a les yeux vert l’est beau mon chéri p)

bon alcide c’est dans une autre vie qu’on s’est envoyé en l’air en fait dans une vie ou j’etais grande , blonde , mince toussa toussa quoi =___=’
http://monsieurhollywood.com/doowylloh/wp-content/uploads/2011/06/joe-manganiello02.jpg

nan mais commente pas toi, faut que Nax vienne m’insulter ! sinon c’est pas drole :laughing:

Il est où Alcide? :unamused:

là où t’aimerais être ?

Elle est pas mal du tout cette demoiselle…

Tellement qu’elle en gâcherait la photo :laughing:

Les autres photos du shoot de GQ sont ici… on n’a pas le nom des filles, mais on a les références de leurs vêtements (même pour le petit bout de bas de bikini qu’on aperçoit sur la septième photo !)…

Tori.

olalalala tori tu me combles de bonheur p

Merci Tori, sans vouloir marcher sur les plate bandes de Camy, cet homme est un réel bonheur… j’ai grave la gneu gneu ce soir… ça m’en remonte le moral dis donc… encore!

Sortie de Magic Mike le 15 août !

Mais c’est que ça a l’air tout pourri ce truc :laughing:

Mais bon faut bien des films pour les adolescentes an chaleur ^^

Alors si je peux me permettre… adolescentes pas forcement (moi, ça me plaît et je suis vieille), en chaleurs, pas tout le temps non plus :laughing:
mais plutôt amatrice de ce qui est agréable à l’oeil… et pour le coup, au mien, ça l’est (entre autres). :mrgreen:
Après, le truc, c’est de l’assumer et pour le coup, perso, je l’assume plus à mon grand âge qu’à l’adolescence.
Et celui ou celle qui n’apprécie pas, de temps en temps, d’admirer le (somptueux) corps d’une personne du sexe opposé me jette la première pierre!! (pas trop fort quand même :wink:)
Je précise qu’il m’arrive tout autant d’admirer de « gros cerveaux » de personnes éminentes et que j’en retire un plaisir aussi important bien qu’à une tout autre dimension…
Juste une chose de plus, je n’étais pas au courant de la sortie de ce film et si il y a peu de chance que je paie 10 euros pour le voir au cinéma, je me débrouillerai pour le regarder afin de me contenter du déhancher de ce Channing Tatum qui a été touché par le génie de la danse…
Un mec qui bouge aussi bien, (pour moi) c’est juste irrésistible…___

non de zeuusssss, fait chaud là

d’habitude j’aime pas les mecs qui font ca mais la c’est quand meme un niveau de fou
puis c’est vrai qu’un homme qui bouge bien c’est assez plaisant gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , puis les corps bien viril ç

va prendre une douche froide

obligé je vais allé faire ma groupie au cinéma :laughing: