Pour que Cindy retrouve son bonheur!

Cindy est une petite fille placée en famille d’accueil depuis ses 2 mois, un lien affectif important c’est tissé entre sa famille d’accueil et cette petite fille aujourd’hui âgée de 5ans, ils souhaitaient même l’adopter et on leur laisser entendre cette possibilités!Mais le Conseil général en a décider autrement,cette famille c’est vu retirer la garde « pour casser le lien affectif » dans « l’intérêt de l’enfant » parce qu’elle recevait trop d’amour!Enlever une petite fille qui avait retrouvé le bonheur dans une famille, parce que celle ci est trop aimante…je ne comprend pas que ce genre de décisions soient prises.J’aimerais que vous vous mobilisiez pour que cette famille récupère Cindy!!!

Le lien de l’info en question:
midi-pyrenees.france3.fr/info/gers-cindy-5-ansretiree-a-sa-famille-d-accueil-67182485.html

Le lien pour signé la pétition:
mesopinions.com/Pour-le-Bonheur-de-Cindy-petition-petitions-1f7e002396210490278ce5ea210f43bf.html

J’ai fait circuler l’info sur mon facebook pour que mes « amis » voient l’annonce.

Merci,je sais bien que ce n’est pas trop l’endroit pour mettre ce genre de sujet la, mais je trouve juste aberrant que ce genre de chose arrive et je veux faire un geste pour cette petite fille!!!

T’inquiete, je pense que tout le monde ici comprend ton geste. C’est vraiment aberrant ce genre de chose.

J’en avais entendu parler à la radio il y a pas longtemps et j’étais hallucinée :angry:
Par contre justement vu qu’il s’était fait retirer la garde je crois qu’ils ont demander à l’adopter non?? j’avais cru entendre ça
Je viens de signer :wink:

merci.
Oui on leur avait fait miroité la possibilités d’adopter la petite fille, chose qui n’a finalement pas été faite.La famille biologique s’y opposant apparemment.Enfin je ne comprends pas, les parents biologique ne pouvant pas élever cette enfant des sa naissance, par jalousie de voir qu’une autre famille qu’eux est capable de rendre leur enfant heureuse , demande a ce que leur fille soient replacée dans une nouvelle famille d’accueil que la gamine ne connait même pas, qui plus est, par surprise, sans pouvoir dire au revoir a la famille qui l’a choyé pendant 5ans, sans pouvoir prendre ses affaires ses jouets son doudou, un vrai mensonge, la petite a son jeune age doit être bien triste de croire qu’on l’a une nouvelle fois abandonnée…

C’est du grand n’importe quoi :imp:
Oui c’est sûr que pour la petite fille cela doit être très perturbant voir traumatisant, de la faire changer de famille comme ça :open_mouth: