Pour quel sèrie voulez-vous voir une suite?

Que ce soit un anime ou un manga sur quel série voulez-vous le plus voir apparaitre une suite?

Pour moi j’aimerais bien voir une suite de samurai champloo, série que j’ai trouvé énoorme ou encore code geass sans oublier
en manga Dragon Ball parce que c’est le best^^

Voila pour moi, maintenant a vous de donner vos avis :laughing:

dragon ball a eu une suite en animé, ça s’appelle dragon ball GT. :mrgreen:

Est-ce qu’on peut vraiment parler de suite, dans la mesure ou ce n’est pas Akira Toriyama qui a écrit le scénario? Il n’a été que character designer, je crois bien.
Cette « suite » a apparament déçu de nombreux fans

Et le chara design tu super saiyan 4 est super je trouve, l’un des seuls points positifs de la série.

calmez-vous les enfants, c’était une blague.

En fait, je voulais parler d’une version papier de dragon ball,
il y a bien dragon ball multiverse mais c’est fait par des fan bien que je reconnais que c’est pas mal de tout.
Mais si, maitre Toriyama se remet au dessin ce serait super.

Il compte déjà participer au prochain film, ce qui est déjà pas mal.

De plus, Akira Toriyama a toujours soutenu qu’il en avait fini avec Dragon Ball.

Sinon, dans la version perfect, la dernière page est modifiée…

Tori.

Ha ? Tu m’intrigues là…

Une suite à Akumetsu.

ça me botterait.

Je m’apprétais à scanner mes volumes pour faire une comparaison, mais d’autres l’ont déjà fait ici.

Tori.

Suite à Death Note, et à GTO aussi tiens

La bonne blague :laughing: Bon, sinon je pense pas qu’il y aura de suite à Dragon Ball en version papier, ce serait vraiment étonnant. Si Akira Toriyama se remet à dessiner des mangas ce sera certainement pour une nouvelle série mais là encore je crois pas que ça se fera.

Hâte que la suite de Shaman King arrive en France xp « Shaman Flower ».

J’aimerais bien une suite à I’ll Generation Basket :slight_smile: !
La fin est géniale mais elle pousse vraiment à savoir ce qui va se passer ensuite ahah =).

Sinon une suite à Hikaru no Go avec le parcours d’Hikaru plus âgé …

[quote=« Levine »]J’aimerais bien une suite à I’ll Generation Basket :slight_smile: !
La fin est géniale mais elle pousse vraiment à savoir ce qui va se passer ensuite ahah =).

Sinon une suite à Hikaru no Go avec le parcours d’Hikaru plus âgé …[/quote]

On devrais bien s’entendre ^^!