Pour Sanpei - Manga

(ivan isaak) #1

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

(Poupsa2) #2

C’est le genre de manga que je cite lorsque je veux prouver à un “noob manganesque” que ce mot n’est pas forcément synonyme de Naruto Bleach One Piece (avec les Taniguchi, oui le fameux là ) :unamused:

(Skeet) #3

Tu peux citer pas mal de mangas de la collection MADE IN aussi.
C’est vraiment une très bonne collection.

(Nil Sanyas) #4

Quel mot ? Manga ?

[quote=“Skeet”]Tu peux citer pas mal de mangas de la collection MADE IN aussi.
C’est vraiment une très bonne collection.[/quote]

Hum, sur MS, je lis

Label: Kana Shonen

Normal ?

(Poupsa2) #5

Oui “manga” pour beaucoup de monde c’est un truc de gamins des bandes déssinées pour petit voire c’était un phénomène de mode, mais je ne dois rien vous apprendre ^^

(Pois0n) #6

Bon ben voilà, grâce à ta critique je suis convaincue et je vais me jeter sur cette série…

Par contre heureusement qu’elle est courte parce que dix euros de le tome, ce n’est pas donné… Est-ce l’édition que justifie ça ou bien… ?

(Skeet) #7

[quote=“Nil Sanyas”]

Quel mot ? Manga ?

[quote=“Skeet”]Tu peux citer pas mal de mangas de la collection MADE IN aussi.
C’est vraiment une très bonne collection.[/quote]

Hum, sur MS, je lis

Label: Kana Shonen

Normal ?[/quote]

Non c’est pas normal mais disons qu’on n’a pas toujours mis à jour le coup des labels et ça affiche celui-ci par défaut.
Je vais le virer en attendant qu’on mette ça réellement en place.

(Tempskron ) #8

[quote=“Poison Lady”]
Par contre heureusement qu’elle est courte parce que dix euros de le tome, ce n’est pas donné… Est-ce l’édition que justifie ça ou bien… ?[/quote]

Ben pour le coup quand on voit comment kana massacre les éditions de ses labels on se demande comment ils font pour sortir des made in d’aussi bonne qualité.

Pour la traduction c’est toujours similaire ainsi que pour la traduction , c’est a dire correct mais pas fantastique.

Pour la qualité en revanche c’est vraiment soigné et le papier est de très bonne qualité , pour le coup s’ils pouvaient faire pareil avec tous leurs mangas ça serait parfait …

Sinon j’aime beaucoup ta critique ivan .
De toute façon j’espérais beaucoup de ce manga vu que le pays des cerisiers était vraiment excellent, fumiyo Kouno est une auteur de qualité , sans aucun doute… le meilleur manga de l’année selon moi, mais faut que je trouve qu’il y a bien peu de concurrence cette année …
j’espere que kana publiera d’autres livres de cette auteur talentueuse!

(ivan isaak) #9

Merci “LA VOIX” :mrgreen:

Pour Poison Lady, le prix se justifie en effet par la qualité d’édition. Le format est le même que celui par exemple des City Hunter deluxe chez Panini ou de Astro Boy toujours chez Kana. La qualité du papier est à milles lieues du papier habituel Kana, vraiment de bonne qualité. A noter aussi que les deux tomes sont assez courts, moins de 140 pages chacun, mais ce genre de titres rares mérite totalement l’investissement :wink:

(Suiginto) #10

La critique de Pour Sanpei par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary