Poutou pour poison

gros poutou pour toi et prend soin de toi on t’aime. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

pleins de poutous Poison!!! http://www.smileys-gratos.com/Smile/Bisous/2iang9bm.gif

Super Idée ton Topic Padrino !!

Huge Calinou pour toi Poison Lady !! reviens nous vite , tu nous manques !!!
,vvoeeeoLv,vLLoeeoLv,
,veeeeeeeeeeeov,veeeeeeeeeeeov,
,veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeev,
veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeo
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
,veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeLL
,oeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeL,
,veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeov,
,voeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeev,
,veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeLv,
,veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,
,eeeeeeeeeeeeeeeeeeeo,
,voeeeeeeeeeeeeeeeL,
,vLeeeeeeeeeeeeLv,
,eeeeeeeeeev,
,veeeeeev,
,LooL,

http://www.geocities.com/WestHollywood/Heights/3370/poutou2.gif

Voilà pour toi ^^

y a personne pour nous expliquer ce qu’elle a ?

Ouai plein de poutous pour Poison.

Alors enfait je n’en sais pas beaucoup , mais en gros Poison n’avait pas trop le moral ces derniers temps

  • il y a eu des travaux , près de chez elle qui étaient assez bruyants ( l’empechant de se reposer )
    Puis elle a été malade , et la elle a eu un petit coup de blues. l’accumulation de ce stress doit la faire déprimer un peu , mais la elle va mieux ( en fait elle nous parle régulièrment via son facebook tu devrais l’ajouter :wink: je vais t’envoyer une suggestion ( si je me rappelle comment on fait :wink: )

en tout cas je vois que sur ce topic, qu’il a été vu 30 fois et y a que 7 messages donc les gens envoyez un maximum d’onde d’amour pour poison meme on ne la connais pas personnellement (ceux qui est mon cas)
GROS GROS GROS GROS POUTOUUUUUUUUUUUUUU POURRRRRRRRRRRR POISONNNNNNNNNNNNNNNN.

http://www.geocities.com/westhollywood/heights/3370/poutou.jpg

Grande nouvelle : elle revient ! :smiley:

Je viens de voir ce topic… ben voilà, j’en chiale… mais de joie hein :stuck_out_tongue:

Comment vous répondre si ce n’est avec un petit texte ajouté sur une image mimi:

img119.imageshack.us/img119/9311/sundae.jpg

J’ai pas arrêté de penser au forum; ce soir ça va mieux, j’ai juste pété un gros boulon à cause du surplus de stress en deux mois :wink:

Maintenant tu es revenue et c’est l’essentiel :smiley:

youhou t’es revenue ^^

poutous , poutous, poutous, poutous, poutosu, poutous, poutous

Trouver l’intrus :laughing:

rallalala sub, t’as de la chance que je te pardonne tout et que c’était mérité, j’avais qu’à mieux me relire :wink:

Content que tu sois de retour^^ Je t’envoie quand même tout plein de poutous :smiley:

yume > envoi moi aussi la suggestion :stuck_out_tongue:

[quote=« Jeje-99 »]
yume > envoi moi aussi la suggestion :stuck_out_tongue:[/quote]

lol ben poison est revenue pourquoi tu ne lui demande pas a elle meme ? ( On est timide c’est sa :smiley: :laughing: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: )

Contente que tu ailles mieux :smiley:

Et tu as gagné, tu m’as donné faim !

mince je viens juste de capter le topic
tiens poison gros poutou
et surtout gros bisous baveux de bb trunk ^^

Gros bisous Poison!!!

Voui, à moi aussi Yume stp, car impossible de l’ajouter j’ai eu beau tout essayer XD

[quote=« Jeje-99 »]
yume > envoi moi aussi la suggestion :stuck_out_tongue:[/quote]

[quote=« Asimov »]Gros bisous Poison!!!

Voui, à moi aussi Yume stp, car impossible de l’ajouter j’ai eu beau tout essayer XD[/quote]

bande de gros timides :!!!: :smiley: :laughing: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: )
PS: ayé c’est fait mais envoyez lui lui un pti mot doux pour la prévenir …XD