POWERS (Saisons 1-2)

Les enquêtes des inspecteurs Christian Walker et Deena Pilgrim, qui officient au sein du département des homicides de Chicago spécialisé dans les affaires impliquant les êtres à super-pouvoirs.

Longtemps développée par la chaîne FX (deux versions du pilote avaient été tournées avant que le projet ne soit définitivement rejeté par les responsables du network), l’adaptation télévisée du comic-book créé par Brian Michael Bendis et Michael Avon Oeming a finalement trouvé refuge…sur Playstation !

La nouvelle a été officialisée récemment par Brian Bendis au salon de jeux vidéos E3. Les créateurs du comic seront producteurs exécutifs et le romancier Charlie Huston (également scénariste de comics avec à son actif, entre autres, Moon Knight et Wolverine : The best there is) et Remi Aubuchon (Caprica, Falling Skies…) seront les showrunners de la future série.

Le casting sera annoncé dans les semaines à venir et le lancement de la série sur le Playstation Network est prévu pour décembre.

Le premier concept Art de la série présenté par Brian Bendis lors de l’E3:

http://imageshack.com/a/img819/3631/s5ny.jpg

Question qui peut paraitre stupide mais l’image de Jacky boy me met le doute: ce sera bien une série avec de vrais acteurs hein?!

Yep ! :wink:

J’ai l’impression que ça fait plus de 10 ans qu’on entend parler de ce projet… Je commençais à me dire que Bendis avait la loose, entre ça et l’adaptation arlésienne de “Torso” (un temps aux mains de David Fincher…miam).
Il n’empêche, “Powers” a le potentiel pour faire un excellent show télé, à condition de revoir les dénouements de certains arcs, parce que Bendis s’est pas toujours foulé sur ce genre de trucs.

Pour ma part, je l’aurais vraiment vu comme un DA avec un graphisme à la Archer. Le trait de Oeming marque trop ce comic-book pour qu’il soit transposé en “réel”.

J’ai du mal…

David Slade (Hard Candy et 30 jours de nuit au ciné; Awake et Hannibal à la TV) réalisera les deux premiers épisodes de Powers.

En voilà une putain de bonne idée.

Les premières annonce de casting :

  • Susan Heyward (The Following) sera Deena Pilgrim
  • Adam Godley (Breaking Bad) sera le capitaine Cross
  • Max Fowler (The Killing) sera Krispin Stockley, le fils de l’ancien partenaire de Christian Walker

Pilgrim est devenue Black?!

Ben, dans la série, elle le sera (mais c’est marrant, ça fait moins de barouf que pour la Torche Humaine pour l’instant :wink: )…

Tout simplement parce que le personnage est bien moins connu, j’imagine.

L’adaptation de Powers a trouvé son acteur principal : Sharlto Copley (District 9, L’Agence tous risques) sera l’inspecteur Christian Walker !

Et Michelle Forbes (The Killing, True Blood) sera Retro-Girl :

Je ne connais pas cette actrice, mais Copley, c’est plutôt une chouette idée, je trouve.

Le premier visuel officiel : Sharlto Copley et Susan Heyward sont Christian Walker et Deena Pilgrim.

Je trouve que ça le fait … au moins en photo !

Pareil…j’aime bien Copley (je ne connais pas l’actrice par contre), donc wait and see

Je connais ni l’in ni l’autre, mais j’ai du mal à reconnaitre Christian le mec à du vide, mais pas le poitrail qui va bien.

Argh! La douche froide! Rien à voir avec les personnages du comics…Walker est censé être bien plus imposant (notamment parce que c’est…bon je spoile pas ceux qui ne connaissent pas la bd mais les autres auront compris) et Copley, dans District 9 ou Maleficent faisait plus mec retors, fourbe arriviste…et Pilgrim, ben on est passé d’un extrême à l’autre…si dans le fond on s’en fout, je ne vois pas ce qui a motivé ce choix (imaginez cinq minutes qu’une prochaine adaptation de Conan ou de Superman soit faite avec un acteur blond, ou asiatique…)