Pré-commandez la figurine de Terrence (Dreamland)

Vous avez jusqu'au 31 octobre 2012 !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12690/pre-commandez-la-figurine-de-terrence-dreamland.html)

Les 400 premières seront dédicassées par Reno.

Préco pour moi ! Il me la faut ! Avec une petite dédicace en prime, je dis pas non pour une deuxième ! :laughing:

Très interessant, faudra que je fasse ça rapidement

Qualité TSUME en prime pour 70 e ! C’est pas négligeable !

Une question me turlupine, si ils n’arrivent pas aux 400 pré-commandes comme ils souhaitent, rembourssent-ils les personnes qui ont pré-commandé ?

"Si les précommandes sont jugés trop faibles pour lancer la fabrication du produit, votre acompte vous sera remboursé dans un délai de 30 jours, à compter du 31 octobre 2012"
Source : Dreamland shop

Oui, il n’y a aucun risque d’arnaque ou quoi que ce soit ! Il faut juste espérer que les 400 préco se fassent !

Très bonne idée que de sortir une figurine Dreamland !
La série est géniale et elle mériterait d’être plus connue =). En plus l’auteur est super sympa ahah ^^.

La figurine à l’air de très bonne qualité mais bon pas l’argent à investir pour le moment =).
J’espère qu’elle aura du succès !

C’est vrai qu’elle est quand même bien belle (ça aurait été mieux sans le slibard qui dépasse, cela dit, mais bon…). D’habitude, j’aime qu’à moitié les figurines Tsume, car je trouve souvent le visage (plus ou moins) raté, mais là, elle est vraiment chouette.
Dommage que ce soit pour une série qui, elle, n’est pas si bien que ça…

Prends la juste pour la figurine en faisant abstraction du manga ! :wink:
Sinon c’est vrai que 70 euros c’est pas facile à sortir pour tout le monde, mais si il y a le nombre de préco ça ferait une sortie pour le printemps (on va dire Mai) soit 8 mois pour économiser, soit moins de 10 euros par mois. Il y en a environ 200 de précommandées !