Précisions sur le tirage au sort exceptionnel Manga Sanctuary

(Skeet) #1

Voici quelques précisions concernant les lots qui seront distribués dans le cadre du concours Destination Japon.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Neginator) #2

ne pouvant y aller je ne peux participer u_u dommage

(Kyusuke) #3

c’est bon la mienne est réservée^^, sait-on jamais!!

(Skeet) #4

Oui car 100% des gagnants ont tenté leur chance :smiley:

(shinji-jw) #5

carte réservé ^^
mais question quelles seront les lots plus presisement?
ou se sera annonce plus tard?

(Skeet) #6

Nous pourrons vous donner la liste des lots à Japan Expo car ce sera vraiment un éventail de sorties de tous les éditeurs partenaires.

(shinji-jw) #7

ok c’est aussi bien ^^

(ivan isaak) #8

Et tu ne connais personne qui y va ? Tu peux lui demander d’en acheter une pour toi et il l’activera sur ton compte (bon, faut que tu lui files ton login et ton mot de passe aussi ^^)

(Kyusuke) #9

J’ai lu que c’était un nombre de cartes limité qui allait être mis en vente, peut-on savoir combien au total??

(ivan isaak) #10

Un certain nombre :mrgreen:

(Skeet) #11

Le nombre de cartes est en effet limité puisque nous devons les faire fabriquer mais nous allons faire en sorte d’en prévoir assez pour satisfaire tout le monde.

(Kimbo78300) #12

Ayant déjà une MS CARD, je trouve un peu abusé qu’il faille une MS CARD Destination Japon pour pouvoir participé --'
Jeu non gratuit avec obligation d’achat…
C’est pas un concours ça ! C’est une loterie !

(Skeet) #13

Je comprends ton point de vue mais cette année nous avions vraiment envie de proposer des lots intéressants à l’occasion de Japan Expo et malheureusement, nous ne pouvions pas nous permettre de faire cela gratuitement vu les frais engendrés.

Avec une MS CARD on peut déjà gagner des mangas toutes les semaines mais là les lots ont des valeurs bien plus élevées.

De plus, comme précisé, les MS CARDS que l’on possède déjà seront incluses dans le tirage au sort si jamais on a une MS CARD Destination Japon.

(Syae) #14

Autant que ton nombre de dédicaces multiplié par 100 qui sait ? :astonished:

(Jeje-99) #15

Il veut toutes les acheter o/

(Cybernetik) #16

J’en ai pris une pour moi et une pour ma soeur :wink:
Enfin… On aura la MS Card !!!