La chasse aux Ewoks, ça devait être terrible :
Va savoir
Si cela se trouve c’était pas il y a longtemps dans une galaxie lointaine. Si cela se trouve à notre époque les Ewoks c’est pire que des Klingons
(chez eux c’est une tête de Predator qui est accroché au mur du salon)
Ce que Arnold fait a la fin de predator c’est complètement un plagiat des pièges des ewoks face a l’empire.
Le Predator a du flipper a ce moment là : « Ho putain ils sont là !!! »
Je trouve ça cool.
Selon la légende, il suffit d’un « yub nub » en lettres de sang pour que le Predator déguerpisse.
qui veut dire : « t’a pas une gueule de porte-bonheur » en ewok
Il est « officiel » le guide des crânes ou c’est des geeks qui ont trouvé les références ?
La seule chose officielle pour le moment sur ce film, c’est le teaser…
D’ailleurs dans Predator, qu’est-ce que l’on entend pendant certaines séquences où la tension est à son climax ? Des tam-tam… Qui jouent du tam-tam dans les films SW ? Les ewoks…
Les Predators ils cherchent pas le frisson de la chasse, ils recherchent des guerriers assez fort pour les aider à combattre l’opression des Ewoks.
Montré comme ça, on dirait que le Predator s’est associé à un synthétique (« je préfère homme artificiel ») de Weyland-Yutani.
Jim
C’est déja ce que le teaser laissait entendre. Un rogue predator en guerre contre les siens. Et tous les coups sont permis à la guerre ( Genève, c’est pour les touristes ! ). C’est potentiellement casse-gueule mais un changement de dynamique peut apporter quelque chose de neuf ( enfin, neuf…c’est pas inédit même au cinéma ) ou tout du moins de surprenant.
Ce qui m’inquiète ce sont les ajouts au lore du film d’animation sur Disney+ : est-ce que cela sert un grand dessein qui sera esquissé ou exploité dans cet opus ?
"Mais on est très bien comme ça ! "