MARVEL OMNIBUS : PREDATOR T01
Mark Verheiden, John Arcudi, Chris Warner, Evan Dorkin I 1024 pages, 80,00 € (édition régulière), 80,00 € (édition www.panini.fr)
Assoiffés de sang, dotés d’armes ultraperfectionnées et d’une technologie de camouflage… les chasseurs les plus féroces de la galaxie sont de retour ! Dans ce recueil titanesque, les célèbres extraterrestres débarquent sur notre planète pour choisir des guerriers dignes de les affronter.
(Contient les épisodes US Predator 1-4, Predator 2 1-2, Predator: Big Game 1-4, Predator: Cold War 1-4, Predator: The Bloody Sands of Time 1-2, Predator: Bad Blood 1-4, Predator: Invaders from the Fourth Dimension, Predator: Dark River 1-4, Predator: Strange Roux, Predator: Kindred 1-4, Dark Horse Presents 46 et 119 (extraits), Dark Horse Comics 1-2, 4-7, 10-14, 16-18 et 20-21 et A Decade of Dark Horse 1, précédemment publiés dans Predator 1-2, Predator (Soleil) et inédits)
11 OCTOBRE
Hum…
C’est quand même délirant qu’il suffise qu’il soit estampillé Marvel pour qu’un produit devienne attirant.
Jim
Pourquoi ? Parce que personne ne l’a fait avant ?
(hormis Comics USA ou je ne sais plus qui)
Bah Zenda avait fait quelques albums, mais c’était les débuts et ils ne sont pas allés loin, alors que le catalogue de licences ciné chez Dark Horse est super vaste : y a de quoi faire plein d’albums. Mais ça fait trente ans que les éditeurs picorent timidement (Un Mignola par ci, un Corben par là…). Et là, Marvel récupère les licences, fait des omnibus, et hop, Panini s’engouffre dedans et inonde.
Je suis content, je trouve que ce sont d’excellents produits, mais le goût du « trop peu trop tard » reste au fond du palais, quand même.
Jim