Premier RDV de Questions aux éditeurs avec Booken Manga

Booken Manga répond à vos questions sans langue de bois

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11515/premier-rdv-de-questions-aux-editeurs-avec-booken-manga.html)

J’suis dég que mes questions ai pas été choisies, c’était aussi intéressant…

Un grand merci à MS pour l’initiative et à Booken pour s’être prêté au jeu avec transparence et humour :slight_smile:

Mewa007 :
C’est le jeu ma pauvre Lucette! On est bien obligé de faire une sélection, sans compter que beaucoup de questions sont les mêmes. :smiley:
Mais je constate quand même que tu chipotes pour pas grand chose, car ta première question concernait l’éventuelle publication de New Waves (la question est bien présente, même si c’est pas signé Mewa007) et la seconde, n’est pas claire « Et allez vous faire des séries à plus long terme ? » Tu parles de séries « fleuves »? Ou publier des séries à long terme? :neutral_face:

hebiko : Merci d’avoir joué le jeu hebiko :wink: J’espère que ce nouveau rendez-vous vous plait et que vous avez encore des questions pour les autres éditeurs ^^

Vraiment excellent ! j’ai pas posé de questions mais celles posées étaient intéressantes et les réponses aussi ^^
En tout cas c’est encore du beau boulot !
Merci MS =)

Merci MS pour ce système
Leurs réponses me réjouissent ^^

Merci MS pour ce système
Leurs réponses me réjouissent ^^

Zut, c’est seulement maintenant que j’ai une idée de question à leur poser T___T

Tori.

Merci pour les réponses et merci à la MS pour se système qui permet au fan de converser directement avec l’éditeur.
Pour la question de Booken (notamment a ma question ^^) j’ai bien aimé la couverture de Ares, sa ma surprit qu’elle se détache autant des autres mais agréablement.
Je pense que pour les nouvelles licence je verrais bien un « Crow » (du coté Japonnais) et un « 1/2 Prince » (du coté chinois) enfin on verra bien >< .

En tous cas vous faite du très bon travail (Booken et MS :wink: ), merci et continuer à nous faire plaisir :D.

Super une des mes questions a été retenue ^^

Le plus marrant c’est que je pensais à la série « Immortal Regis » en posant cette question et comme par hasard en allant sur leur site aujourd’hui, je découvre que c’est déjà prevu !! (et la je dois dire que j’étais plutôt heureux d’ailleurs :p)
Mais j’ai bien d’autres séries en tête à suggérer héhé …

En tout cas merci à MS de nous avoir donné cette opportunité ! Continuez :wink:

En effet c’est une interview très intéressante, Booken manga c’est bien prêté au jeu et c’est vraiment super de leur part! Grâce à ça j’ai appris que The Breaker compterait une trentaine de tomes. Je m’attendais pas à autant à vrai dire, mais c’est un excellente nouvelle pour une série que j’aime beaucoup!

Je suis déçu de mis être pris trop tard pour posé mes questions
Mais les questions sélectionnés sont très bonne et les réponses m’intéresse donc c’est parfait
Expérience a renouveller avec le prochain éditeur
Et merci a booken de sêtre prétés au jeu et d’avoir répondu aux questions des lecteurs.

vraiment sympa que l’éditeur se soit prêté au jeu.
pour être allé les voir sur leur stand à la japan, ils sont vraiment très sympas et hyper investis, ils méritent d’avoir du succès, je leur souhaite donc longue vie.
très intéressant à lire en tout cas.

je n’ai pas de série chez eux, mais je trouve leurs réponses agréables et intéressantes à lire. J’espère trouver un titre chez eux qui les aidera (à mon échelle).

Cool, ma question a été choisie :slight_smile:
Et la réponse était fort intéressante.
Par contre je ne comprends pas trop la différence de couverture notée pour Ares. Est-ce le fait qu’elles soient plus ternes qui est perçu comme une différence?
En tout cas, dans l’avenir, j’achèterai Arès et je compte bien m’intéresser à the breaker

Merci à MS et à Booken pour nous avoir donné l’opportunité de poser nos questions ^^.

Contente d’avoir eu ma réponse pour New Wave, et surprise (agréablement) aussi que la série ai un trentaine de tomes de prévu

Je me plie à l’avis général : super idée de la part de MS et merci à Booken Manga de s’être prêté au jeu sans langue de bois. Du coup, il gagne en sympathie ce qu’une campagne de pub n’aurait pu leur offrir. Comme quoi, un minimum d’honnêteté s’avére payant. Dorénavant, je garderai un oeil attentif au sortie Booken :slight_smile:

Mais non, ne t’inquiéte pas petit lecteur de manga, mes super-yeux ne te quiterons qu’un instant, je suis toujours là pour veiller sur toi :smiley:
Comment?! Tu préfèrerais que je regarde ailleur ??!

Les dos de leurs séries sont noirs, avec le logo de Booken en rouge, et le numéro de volume en noir sur fond rouge… Pour Ares, le logo est en jaune et le numéro de volume en noir sur fond jaune.
Sur leurs autres séries, toujours sur le dos, le titre est en haut et le dessin au milieu… Sur Ares, ces positions sont inversées.
les jaquettes des autres séries sont pelliculées… Pas celles d’Ares.
Les quatrièmes de couvertures de leurs autres séries sont blanches… Celle d’Ares est noire.

Tori.

C’est cool qu’ils aient choisi une de mes questions ^^ en même temps j’en avais posé 10 pour être sur :laughing:
Les réponses sont intéressantes, je reprendrais ceci pour le travail que je dois faire en « Techniques et métiers du Livre ».
Merci à MS et Booken Manga :smiley:

Un grand merci à MS et Booken Manga (En espérant qu’ils passent par ici, qui sait ? =) )

Outre le fait de l’interview et des réponses plus qu’intéressantes, le fait de découvrir une maison d’édition peu connue (pour le moment !) est une bonne chose ! Leurs titres ont vraiment l’air sympatoche, même si je connais Ares depuis bien longtemps maintenant … =)