Premier Shonen Game : Suikoden V

(Den d Ice) #1

Découvrez la première série de la nouvelle collection

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Onibaku Combi) #2

Je prends. Les couvertures, les personnages et leurs armes me donnent envie !

(ZGMF Balmung) #3

Alors là… Suikoden V… Comment faire autrement… Le jeu est excellent.

Je suis vendu avant même d’avoir vu à quoi ça ressemble… XD

(les couvertures en plus sont belles, j’espère qu’on aura droit à quelque chose d’aussi bien que pour Suikoden III)

(Den d Ice) #4

En 4 tomes, j’ai un peu peur… Mais bon étant un inconditionnel de la série, je prend les yeux fermés 8)
Peut on espérer dans un avenir + ou - proche la VF de Suikoden 1, 2 et 4 (pour le dernier je suis pas trop pressé!)

(system) #5

Apparemment Soleil et Kaze ont fait des offres pour Suikoden I et II, donc on les aura surement en France dans un avenir pas trop lointain.

(Den d Ice) #6

C’est quoi ta source ?

(system) #7

rappel: egil = Iker Bilbao (directeur de collection (?) chez soleil)

forum-mangaverse.net/viewtop … ht=#198564
Là il confirme que Kaze et Soleil sont sur le coup.

forum-mangaverse.net/viewtop … ht=#198581
Et là il confirme que les offres sont déjà faite :wink:

(Den d Ice) #8

Merci :wink:

(Poison Lady) #9

Zut, le seul qui m’aurait intéressée (vu que c’est le seul que j’ai fait), ç’aurait été le IV…

(Reaper) #10

Nan mais vous trouvez vraiment les couv’ belles ? Les personnages sont super moches par rapport au artworks du jeu.
Autant le manga sur le 3, les perso étaient fidèle, là c’est choquant.
Ferid, Lymsleia sur la 1ere, Georg, Lyon et Miakis sur la seconde :open_mouth: et en 4 volumes ont passe pas le prologue :laughing:

(Vénat) #11

J’espère voir un jour débarquer Suikoden Tierkreis en anime avec ses musiques et son scénario si extraordinaire.

(ZGMF Balmung) #12

Han, j’avais pas vu pour les “4” tomes…
Comme dit Reaper, ça fait à peine le prologue ça…

Enfin, je verrai bien. :slight_smile:

(Onibaku Combi) #13

[quote=“Reaper”]Nan mais vous trouvez vraiment les couv’ belles ? Les personnages sont super moches par rapport au artworks du jeu.
Autant le manga sur le 3, les perso étaient fidèle, là c’est choquant.
Ferid, Lymsleia sur la 1ere, Georg, Lyon et Miakis sur la seconde :open_mouth: et en 4 volumes ont passe pas le prologue :laughing:[/quote]

Quand on ne connait pas le jeu on s’en fout de la fidélité. C’est comme les adaptations cinématographiques…