Premières émissions Manga de MStv en ligne !

Nous vous l’annoncions depuis quelques temps et ça y est, elle est arrivée !

Je parle bien sûr de MStv qui est un nouveau concept sur Manga Sanctuary.

MStv comporte d’ores et déjà une émission sur l’actualité Manga/DVD qui va revenir régulièrement.
Nous avons mis en ligne l’émission dite PILOTE qui dure 29 minutes et qui est une sorte d’émission test que nous avons voulu vous proposer.
Ensuite, nous vous proposons une 2ème émission qui dure 13 minutes et qui sera le format définitif des émissions (15 min maxi).

Nous tenons à vous rappeler que ce sont des émissions amateur de part les moyens que nous avons…nous vous prions donc d’être indulgents ça ce niveau !
MStv va s’enrichir d’autres vidéos rapidement…

Voici le lien vers les 2 premières émissions :

Nous espérons que le principe va vous plaire.

En tout cas, nous allons normalement vous proposer 2 à 3 émissions de 15 minutes par mois si tout se passe bien.

On ne s’arrêtera jamais!!! :smiley:

moi j’aimerai savoir qui sont les présenteurs… :smiley:
sinon c’est plutôt pas mal pour un début, continuez!!!
une petite remarque, on entend très mal le présentateur de droite.
une autre petite remarque: elle est où la jolie speakerine? :stuck_out_tongue:

Oui la question du son est délicate.
Nous allons faire le nécessaire normalement mais c’est pas évident avec le matos qu’on a.

Sinon on peut jouer à « Qui est qui ? » :smiley:

je viens de me remater un petit de la 1ère émission, et y a un truc que je peux vraiment pas supporter: c’est la pub de l’album de thierry amiel à côté de la vidéo, ça gâche tout.

mais sinon, soyez cools, qu’on sache enfin qui a quelle gueule…

J’ai eu peur pendant un moment, j’avais compris que Thierry amiel était intégré à la vidéo…ouf
Non ça c’est une publicité aléatoire, moi j’ai eu Naruto.
On va voir ce qu’on peut faire mais bon, les pubs malheureusement, c’est notre seul revenu…

Bon je vais lâcher le morceau : à gauche c’est Onizuka, au centre c’est moi et à droite c’est damss.

je déconne pour la pub, évidemment…
je comprends parfaitement que sans ça vous seriez quasiment sans ressources.
y a donc aucun soucis.
et sinon, pour les autographes, c’est par où? :slight_smile:

Franchement, je trouve que c’est vraiment pas mal pour un début !

Je ne peux que vous encourager !

hormis le manque de sérieux par moments et la qualité du son & image laissant un peu à désirer:D (je sais , la franchise ne paye pas mais bon…) mais le contenu est de qualité et plutot bien fait !!!personnellement , j’aurais pas fait mieux donc…

courage les gars!!!:smiley:

ps: je ne vous voyais pas aussi vieux…:astonished:

Ben la qualité d’image ça bougera pas pour des raisons de diffusion sur internet.
Concernant le « sérieux » de l’émission, ça ne bougera pas non plus car on veut que ça reste léger.

Et puis on n’est pas si vieux que ça dis donc, un peu de respect :smiley:

non , je n’oserai jamais !!!:smiley:
peut etre que je suis un peu trop exigeant en fait …:confused:

Non, je trouve pas, tu as raison de dire ce que tu penses, c’est le but.
Nous on aimerait bien diffuser en HD 1080p mais ça nous coûterait trop cher là !

franchement , vous n’avez pas besoin de ça pour faire une emission attractive , qu’on se le dise!!!:smiley:

J’ai trouvé cette 1ère émission de très bonne qualité même si le son laisse à désirer mais je suis sur que ça s’arrangera. Les critiques sont bonnes et construites…10/10 :smiley:

Arrête, il vont croire qu’on t’as payé :smiley:

Continuez comme ca

Ca a l’air pas mal, mais faudrait regarder la caméra de temps en temps. Dans une émission de télé, il faut s’adresser au public de la voix et du regard !

En fait au départ on ne voulait justement pas faire une « émission de TV » mais juste filmer une discussion.
Mais comme on nous a fait pas mal de fois la remarque, nous allons faire un effort là-dessus dans les émissions de décembre c’est promis !