Premières photos de la Japan Expo

(Skeet) #1

Voici les premières photos de la Japan expo

Lire la news sur Manga Sanctuary

(psypsy) #2

Excellent :slight_smile:

Mais y’a pas assez de photos de moi

(Sandoval) #3

Ma préférée c’est damss qui fait la bise à Mario… la classe 8)

(mano13el) #4

Et celle du samedi soir ? :mrgreen:

(Miawka) #5

Hors de question! Je suis absolument horrible dessus, je ne veux pas les voir! :laughing:

(eloi) #6

Pas mal les photos par contre j’ai du mal à trouver qui est qui car on ne voit pas tout le temps les badges (ou ils sont trop petit)
Une petite légende pour les photos de groupe serait apprécié. :smiley:

bien sûr, certains membres comme Hikaru sont facilement reconnaissable. (je ne sais pas pourquoi, je l’ai reconnu tout de suite. :mrgreen: )
Au passage, Hikaru et Psypsy ont l’air de bien s’amuser ensemble (voir dans les dernières photos). XD

(Nil Sanyas) #7

Classer les photos, même si ça doit être bien long et bien relou, aurait été sympa par contre, parce que là, y’en a 3 tonnes, et en plus, c’est difficile de s’y retrouver :open_mouth:

Certaines (pas toutes vues) sont en tout cas très sympas.

(spartans) #8

surper les photos, surtout celle où l’on voit Celeste avec Batman et Jocker :mrgreen:
et celle avec les membres MS pas mal aussi :wink:

(opaline) #9

sympa les photos! Celeste s’est pas ennuyée le vendredi apparemment :mrgreen:

(-JYM-) #10

Non sa va moi j’avais deux badge, et ils étaient assais visible. faut des casquettes !

Super les photos! la qualité manque pour les zoom par contre, les vidéos elle son où? :smiley:
En faite vous avez demander pour le droit à l’image? :mrgreen:

(hikaru_no_go) #11

petite question au passage, nos photos à nous, on les met où ?

ensuite, séquence détente.
alors, regardez tout d’abord cette photo :
http://img166.imageshack.us/img166/4223/dsc01042pp8.jpg
et voilà le commentaire qui a été fait au même moment par les admins : “le croisement entre psypsy et hikaru”.
quelle bande de pourris…

allez, hop, l’envers du décor :
http://img292.imageshack.us/img292/2734/cimg5623lm9.jpg

(eloi) #12

C’est vrai que le croisement entre vous deux, donnerait une personne du même style. :laughing:
Bonne réflexion de nos admins (ils ne sont pas admins pour rien, il nous connaissent par coeur). ^^

Pour la voix de Tempskron, il ne peut pas nous faire un petit enregistrement de lui? (ou quelqu’un n’a pas une vidéo où on l’entend parler?)
Ca m’intrigue cette histoire. :mrgreen:

(ssk) #13

que de bons souvenir cette expo!
Dommage que je n’avais pas prevu d’y aller et donc j’avais pas d’appareil photo avec moi…snif…

(opaline) #14

[quote=“hikaru_no_go”]petite question au passage, nos photos à nous, on les met où ?

ensuite, séquence détente.
alors, regardez tout d’abord cette photo :
http://img166.imageshack.us/img166/4223/dsc01042pp8.jpg
et voilà le commentaire qui a été fait au même moment par les admins : “le croisement entre psypsy et hikaru”.
quelle bande de pourris…

allez, hop, l’envers du décor :
http://img292.imageshack.us/img292/2734/cimg5623lm9.jpg[/quote]

pour répondre à ta question tu peux les mettre ici ('ou dtc :mrgreen: )

japan-expo-2008-cosplay-photos-t6977.html

(Archer) #15

[quote=“psypsy”]Excellent :slight_smile:

Mais y’a pas assez de photos de moi[/quote]

le contraire de moi quoi :smiley:

PS: je suis indien avec une touf de cheveux, pour ceux qui voyent pas qui je suis XD

(system) #16

Tres fortement sympatique les photos :smiley:
De bon souvenir qui ne s’oubliront pas, par contre, on ne me voit pas assez :laughing:

edit: le croisement Hikaru et psy² trop fort :laughing: :laughing:

(system) #17

Mais pourquoi je me paye toujours de c’te têtes sur les photos?

En tout cas, je suis peut-être la seule, mais je me suis pas posée une seconde de questions sur sa voix. ^^'
Excellent le croisement en tout cas. :mrgreen:

Sinon, jolies photos. ^^

(Tempskron ) #18

merci dasol ç_ç!!!
ma voix est normale vin de diousse!!! (dans un pays ou barry white est un chanteur lyrique peut être …)
je sais qu’a un moment skeet a fait une petite vidéo ou il nous demande notre avis sur la jap expo et là j’ai parlé … (ceci dit même moi j’arrive à m’épater avec ma voix)
et sinon un commentaire sur ces photos (en dehors du fait que le 1/4 est super flou :p) MON DIEU JE SUIS GROS !!! ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!

(@eloi: au pire si t’as skype je peu toujours te parler en live…)

(-JYM-) #19

voila Tempskron ^^

coucou, moi j’aime bien ta voix! et en plus tu fait de super mimique! :mrgreen:

(yuko - chan) #20

désolée je vais sortir un gros mots mais putain qu’est ce que j’aurais aimé y aller
c’est décidé l’année prochaine a moi la france et ça japan expo