Premières photos de la Japan Expo

Voici les premières photos de la Japan expo

Lire la news sur Manga Sanctuary

Excellent :slight_smile:

Mais y’a pas assez de photos de moi

Ma préférée c’est damss qui fait la bise à Mario… la classe 8)

Et celle du samedi soir ? :mrgreen:

Hors de question! Je suis absolument horrible dessus, je ne veux pas les voir! :laughing:

Pas mal les photos par contre j’ai du mal à trouver qui est qui car on ne voit pas tout le temps les badges (ou ils sont trop petit)
Une petite légende pour les photos de groupe serait apprécié. :smiley:

bien sûr, certains membres comme Hikaru sont facilement reconnaissable. (je ne sais pas pourquoi, je l’ai reconnu tout de suite. :mrgreen: )
Au passage, Hikaru et Psypsy ont l’air de bien s’amuser ensemble (voir dans les dernières photos). XD

Classer les photos, même si ça doit être bien long et bien relou, aurait été sympa par contre, parce que là, y’en a 3 tonnes, et en plus, c’est difficile de s’y retrouver :open_mouth:

Certaines (pas toutes vues) sont en tout cas très sympas.

surper les photos, surtout celle où l’on voit Celeste avec Batman et Jocker :mrgreen:
et celle avec les membres MS pas mal aussi :wink:

sympa les photos! Celeste s’est pas ennuyée le vendredi apparemment :mrgreen:

Non sa va moi j’avais deux badge, et ils étaient assais visible. faut des casquettes !

Super les photos! la qualité manque pour les zoom par contre, les vidéos elle son où? :smiley:
En faite vous avez demander pour le droit à l’image? :mrgreen:

petite question au passage, nos photos à nous, on les met où ?

ensuite, séquence détente.
alors, regardez tout d’abord cette photo :
http://img166.imageshack.us/img166/4223/dsc01042pp8.jpg
et voilà le commentaire qui a été fait au même moment par les admins : « le croisement entre psypsy et hikaru ».
quelle bande de pourris…

allez, hop, l’envers du décor :
http://img292.imageshack.us/img292/2734/cimg5623lm9.jpg

C’est vrai que le croisement entre vous deux, donnerait une personne du même style. :laughing:
Bonne réflexion de nos admins (ils ne sont pas admins pour rien, il nous connaissent par coeur). ^^

Pour la voix de Tempskron, il ne peut pas nous faire un petit enregistrement de lui? (ou quelqu’un n’a pas une vidéo où on l’entend parler?)
Ca m’intrigue cette histoire. :mrgreen:

que de bons souvenir cette expo!
Dommage que je n’avais pas prevu d’y aller et donc j’avais pas d’appareil photo avec moi…snif…

[quote=« hikaru_no_go »]petite question au passage, nos photos à nous, on les met où ?

ensuite, séquence détente.
alors, regardez tout d’abord cette photo :
http://img166.imageshack.us/img166/4223/dsc01042pp8.jpg
et voilà le commentaire qui a été fait au même moment par les admins : « le croisement entre psypsy et hikaru ».
quelle bande de pourris…

allez, hop, l’envers du décor :
http://img292.imageshack.us/img292/2734/cimg5623lm9.jpg[/quote]

pour répondre à ta question tu peux les mettre ici ('ou dtc :mrgreen: )

japan-expo-2008-cosplay-photos-t6977.html

[quote=« psypsy »]Excellent :slight_smile:

Mais y’a pas assez de photos de moi[/quote]

le contraire de moi quoi :smiley:

PS: je suis indien avec une touf de cheveux, pour ceux qui voyent pas qui je suis XD

Tres fortement sympatique les photos :smiley:
De bon souvenir qui ne s’oubliront pas, par contre, on ne me voit pas assez :laughing:

edit: le croisement Hikaru et psy² trop fort :laughing: :laughing:

Mais pourquoi je me paye toujours de c’te têtes sur les photos?

En tout cas, je suis peut-être la seule, mais je me suis pas posée une seconde de questions sur sa voix. ^^’
Excellent le croisement en tout cas. :mrgreen:

Sinon, jolies photos. ^^

merci dasol ç_ç!!!
ma voix est normale vin de diousse!!! (dans un pays ou barry white est un chanteur lyrique peut être …)
je sais qu’a un moment skeet a fait une petite vidéo ou il nous demande notre avis sur la jap expo et là j’ai parlé … (ceci dit même moi j’arrive à m’épater avec ma voix)
et sinon un commentaire sur ces photos (en dehors du fait que le 1/4 est super flou :p) MON DIEU JE SUIS GROS !!! ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!

(@eloi: au pire si t’as skype je peu toujours te parler en live…)

voila Tempskron ^^

coucou, moi j’aime bien ta voix! et en plus tu fait de super mimique! :mrgreen:

désolée je vais sortir un gros mots mais putain qu’est ce que j’aurais aimé y aller
c’est décidé l’année prochaine a moi la france et ça japan expo