Premières photos de la Japan Expo

Moi j’ai reconnus personne de MS sur les photos :cry: sauf skeet (c’est ça d’être une bizut)
Et j’ai hâte de gagner :stuck_out_tongue:

Super sympa les photos, dommage qu’il pas eu plus de cosplay à tendance ecchi :mrgreen:
Non, vous voir avec les membres, c’est ça l’esprit de communauté.

ouais, très bon souvenirs, en espérant que chaque année on arrive à se retrouver de plus en plus et que tout le monde soit là pour la photo de groupe géante lol

et +1 pour le psykaru :mrgreen:

super les photos et puis celles de Mario et Luigi alors la trop marrante ^^ rien à dire ^^
sinon d’après se que j’ai vu vous vous êtes bien éclaté ^^ :mrgreen:

[quote=« psypsy »]Excellent :slight_smile:

Mais y’a pas assez de photos de moi[/quote]

Et aucune de moi… :mrgreen:
Bon l’année prochaine je vous chope et je vous lâche plus >.<

Petite légende :

Kakashi chan et archer

Oni - Jym - Dasol - Soeur de jym - Celeste - Skeet

Dasol - Jym - Fabulus Fab

Au premier plan : Sephi - Nookie - Temskron - Opa - Celeste
On distingue derrière Spartans qui lève le bras

Oni - Sandoval - Damss - Celeste - Mano

Miaka et Pookie

Psypsy et Hikaru

Archer et Kleyo

Miaka et Pookie sur la photo, on dirait des soeurs vue la ressemblance (enfin, on voit pas le visage de la môman de Miaka) :mrgreen:

arff jsuis monstrueuse sur les photos >___< :frowning:

Oui on nous fait souvent la remarque XD

:open_mouth: c’est vrai!

pas mal les photos !

J’ai pas tout regardé encore, mais le peu que j’ai vu est extra ^^ Merci pour ces photos !

Ca fait plaisir de mettre des têtes sur des noms ^^

Bonsoir , ou doit t’on poster ses propres images ?

Tu dois aller dans la catégorie photos du forum et là tu trouveras un topic photos de la japan expo 2008. :wink:

Merci bien , vu que j’ai hébergé mes photos sur le site box.net j’ai droit a un diaporama exportable je vais le placer la bas

[quote=« Lelouch »]

:open_mouth: c’est vrai!

pas mal les photos ![/quote]

petite précision technique, la demoiselle entre miaka et moi (qu’on ne voit heureusement que de profil!) c’est cassy28, troisième membre de la famille à rejoindre ms! et voilà les triplettes de la miaka’s family… :mrgreen: