Premiers artbooks pour Kana

Voici deux merveilles indispensables pour tout fan de mangas, deux ouvrages auxquels réserver une place de choix dans votre bibliothèque : l’artbook Naruto et The Edge II, un livre d’illustration signé par les grands noms de la BD et du manga actuel !!

Uzumaki - Naruto artbook

Date de parution : 07 décembre 2007

Format : 21 x 29.7 cm

Nombre de pages : 146

Prix : 15 Euros - 28.90 FCH

Uzumaki est le premier artbook de Kana, ce livre de Mashashi Kishimoto regroupe les illustrations des couvertures de la série Naruto et celles réalisées par l’auteur pour le magazine de prépubication japonais Shonen Jump. Une partie du livre présente la création d’un dessin par l’auteur avec photos à l’appui, matériel utilisé, explications. En fin d’ouvrage, retrouvez tous les commentaires de l’auteur sur les dessins de la 1re partie, image par image plus une interview.

The Egde II

Date de parution : 07 décembre 2007

Format : 21 x 29.7 cm

Nombre de pages : 146

Prix : 15 Euros - 28.90 FCH

Edge : lame, extrémité, pointe, limite. Voici les œuvres de quinze créateurs japonais et quinze créateurs européens. Ambitieux, débordants de talent, aucun d’eux n’a pour habitude de se cantonner dans un seul champ d’action. Un thème commun :

“Les samouraïs du futur”, la peuplade de combattants la plus célèbre à laquelle le Japon ait donné naissance et dont les faits continuent d’être contés aujourd’hui encore. Nous avons interrogé les créateurs sur son avenir. Et en réponse, nous avons reçu le summum de la création et de l’imagination !

mangakana.com/page.cfm

Lire la news sur le site

j’les veuuuuuuuuux!!!

Patience mon ami :smiley:
Moi aussi ca me tente bien…

Ca devient n’importe quoi pour The Edge…
Deja, il est plus petit pour le vendre moins chère… AU Japon, il faut 36cmx26cm. Vu la qualité des dessins, on va perdre betement de la qualité.
Ensuite pourquoi sortir The Edge II ? Il avait annoncé le 1er. Il devient quoi lui ?

Ouawou ça à l’air bien sympas mais j’ai déjà l’artbook Naruto en Import depuis plus d’un an XD
Sinon pour The Edge, il faut voir mais ça doit être biens sympas aussi…

Et à ce prix là, que demander de plus^^