PREMIUM RUSH (David Koepp)

http://img705.imageshack.us/img705/5204/josephgordonlevittinpre.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

5 septembre 2012

REALISATEUR

David Koepp (Hypnose, Fenêtre secrète…et les scénars de Jurassic Park, Spider-Man, Indiana Jones 4…)

SCENARISTE

David Koepp et John Kamps

DISTRIBUTION

Joseph Gordon-Levitt, Jamie Chung, Dania Ramirez, Michael Shannon…

INFOS

Long métrage américain
Genre : action
Année de production : 2011

SYNOPSIS

A Manhattan, un coursier en vélo est pris en chasse par un policier corrompu, qui tente d’intercepter un courrier loin d’être ordinaire. La course poursuite commence.[/quote]

Ah ouais, j’avais vu cette fiche, mais ça m’a pas emballé plus que ça, pour l’instant…

Jim

Mais tu te rappelles de Gordon Levitt au moins cette fois ? :wink:

Moi, c’est typiquement le genre de film que je regarde une fois à la télé, pas plus…mais y a Michael Shannon et c’est un sacré bon acteur, même dans les films les moins intéressants de sa filmo…

[quote=« Le Doc »]Mais tu te rappelles de Gordon Levitt au moins cette fois ? :wink:
[/quote]

Pas du tout : c’est parce que tu en as parlé ailleurs que je suis retourné ici…

Jim

J’ avais bien aimé Hypnose pour le coup . Gordon Levitt , il est partout ce gars là , 2012 c’ est son année . Mouais , après , la BA ne me donne pas spécialement envie de le voir ce film .

Jamie Chung, Jamie Chung, ce nom me dit quelque chose…

C’est pas un acteur canadien, un gros barbu de 150 plombes qui porte des chemises de bûcheron ?

C’est presque çà :

Elle était entre autres dans Dragonball Evolution (oui, ce film a existé) et Sucker Punch

[quote]SYNOPSIS

A Manhattan, un coursier en vélo est pris en chasse par un policier corrompu, qui tente d’intercepter un courrier loin d’être ordinaire. La course poursuite commence.[/quote]

On va enfin savoir pourquoi les paquets de Manticore n’arrivent jamais à destination. [size=85]Il fallait bien qu’Hollywood se penche un jour sur cette énigme.[/size]

:laughing: :laughing: :laughing: Merci beaucoup, je viens de me taper un gros fous-rire ça fait du bien.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/fb/PaperboyGameplay.png

Excellent !!! :laughing:

[quote=« Le Doc »]C’est presque çà :

Elle était entre autres dans Dragonball Evolution (oui, ce film a existé) et Sucker Punch…[/quote]

Merci, Doc’, je voulais juste que quelqu’un colle une photo de la sublime Jamie… :wink:

Oh, je m’en doutais… :wink:

Je savais bien qu’il y avait quelque chose qui clochait chez ce gros canadien barbu.

[size=85] L’absence de barbe, pour commencer.[/size]

Faut dire qu’il laisse des mots doux sympas Manti!

:laughing: