Prépub : Breath of Fire IV

(Den d Ice) #1

Découvrez les 28 premières pages avant sa sortie !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(negi371991) #2

jle veux celui la

(Gyakuten-Saiban) #3

Ca va paraître bizarre d’entendre parler le héros, sachant qu’il ne parlait pas dans le jeu…Mais je le prend quand même, comme pour mes Zelda.

(eclairbleu77) #4

Je sens que je vais savourer ce manga!Vivement le 28 pour sa sortie , en plus c’est la même dessinatrice que Tales of Symphonia donc là je fond de bonheur!

(dante-gl) #5

T’as des bonnes oreille en tout cas :mrgreen:
Sinon, il a l’air pas mal mais j’ai trouvé Tales Of Symphonia assez moyen des 2 premiers tomes que j’ai lu. J’attendrai les critiques avant de me décider.

(chris936) #6

J’ai pas joué au jeu mais le manga a l’air vraiment pas mal. Je suis particulièrement fan du bestiaire.
Il y a de grandes chances pour que je commence cette nouvelle série.

(Tempskron ) #7

le début du manga est pas top par rapport au jeu (et puis l’effet pastel des graphismes du jeu avait vraiment un charme indéniable) de plus le graphisme est assez impersonnel c’est dommage
je pense pas me le prendre , à moins d’un miracle , les très bonnes adaptations sont assez rares (vite fait je compte suikoden 3… et c’est à peu près tout en fait)
l’avenir me dira si j’ai tort

(chris936) #8

Je viens de percuter : en fait, c’est de la même mangaka que Tales of Symphonia. Ca veut dire que je vais me sentir obligé de me faire aussi ce manga-là si j’aime vraiment bien Breath of Fire.

(spartans) #9

c’est plutot pas mal, je pense que je me laisserai bien tenter :mrgreen:

(Den d Ice) #10

L’arrivée du manga me sauce pour me refaire une partie tiens ! :smiley: