KUROGANE NO LINEBARRELS t.1-25 (Eiichi Shimizu / Tomohiro Shimoguchi)

Découvrez le "petit frère" d'Evangelion !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ha ben d’un seul coup, j’ai même plus envie d’aller voir à quoi ça ressemble… Le coup du « petit frère d’Evangelion » m’a directement refroidi (oui, je ne suis pas du tout fan de la série). :mrgreen:

Puis j’avoue aussi ne pas être vraiment fan du style ni de tout ce qui est mécha en général donc… :confused:

As-tu déjà essayé de lire l’extraordinaire manga GUNDAM THE ORIGIN?!..
Si oui, alors c’est que la S.F. avec mechas (ici, des « Real Robots » appelés « Mobile Suits ») n’est vraiment pas faite pour toi!!..

Oui meme si on peut aimer EVA et Gundam ( c’est mon cas).
Tu n’y trouveras pas ce trip du symbolisme religieux et des relations vraiment abouties.

Je vais lire les premieres pages pour me faire une opinion.

Ca ne pleut pas les robots dans les premières pages, difficile de se faire une idée. Je regarderais le tome 1 complétement. En plus, n’ayant jamais lu evangelion ou gundam, y’a moins de chance que je sois déçu. (enfin j’espère :mrgreen: )

En effet pas un seul robot, juste l’histoire du changement d’une personne après un traumatisme…
c’est sur que c’est le petit frère de EVA, j’ai déja envie de foutre des baffes au héros ( comme pour shinji quoi!)

Sinon Vlad, tu serais pas le vlad de cosmic era?

J’avais vu le 1er et 2ème épisode de l’anime à la Japex 08 et franchement ca m’avait plus fait peur qu’autre chose :confused: Et j’imagine que le manga partage le même scénario très basique et dénué de toute originalité… Après qui sait, ca s’améliore peut être par la suite… (mais ca m’étonnerais :unamused: )

bref, ca sera sans moi… à moins que… :mrgreen:

Anime pas passionant du tout, avec des graphismes aléatoire…
Le manga ne donne pas envie.

sa a l’air d’étre pas mal niveau explosion de batiments et le graphisme est pas trop mal je pense me le prendre :unamused:

Edit : en faite j’ai rien dit j’ai mal lu la news désolé :blush:

Euh… C’est exactement ce que propose la news là… :confused:

Un p'tit trailer, ça vous dit ?

Lire la news sur Manga Sanctuary

je l’ai deja precommande ce manga
et bon jai vu quelques pages du tome 1

Un souffre-douleur qui se découvre soudainement une grande puissance ? C’est révolutionnaire :mrgreen:

Blague à part, ces bandes-annonces sont souvent bien fichues. Ca ne m’a peut-être pas convaincu d’acheter cette série, mais bien d’en surveiller les critiques.

Pareil que toi Chris…je ne pense pas me la prendre, mais en tout cas j’attendrais avec impatience les critiques.

Hummm, après un immanquable GUNDAM THE ORIGIN et un à peine moins grandiose GUNDAM : ECOLE DU CIEL dans le genre « Mecha » (tous les deux chez Pika en France), pourquoi pas en digestif après tout?!..

Pour moi ce sera un grand NON, pour le moment… :unamused:

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary