Prépub : Punisher et Bloody Kiss

Découvrez quelques pages de ces 2 nouveautés Glénat

Lire la news sur Manga Sanctuary

bloody kiss je l’ai deja precommande et punisher je sais pas trop encore mais je vais surement me le prendre

Bloody Kiss à l’air intéressant, le graphisme me plait. Punisher par contre j’avais déjà le préview en papier et je trouve pas ça terrible pour un début

Mouais… Moi qui suis pas très shojo, je vais me renseigner sur Bloody Kiss… C’est pas laid à regarder en tout cas.

Je crois que je vais prendre les deux, même si je ne suis pas fan des histoires de vampires :stuck_out_tongue:

Pourquoi pas Punisher…je regarderais sa en librairie et j’attendrais sans doute les premières critiques.

Pour Bloody Kiss, je crois me souvenir que Miawka disait que c’était une grosse arnaque… :unamused: :mrgreen:

Ah oui ? Je commence à avoir un doute… :confused: :mrgreen: . Puis je verrais bien par moi-même

Edit du 27/01: J’ai fini par craquer et j’ai acheté et lu les deux volumes. Ca se laisse lire, les vampires sont vraiment drôles (la fille est trop banale je trouve) mais…

Ca copie un peu les oeuvres de Watase et en lisant la fin du vol.2, je me disait qu’il méritait un vol.3, ça m’a laissé sur ma faim. J’aurais du suivre le conseil de Miawka

Eh oui, je vous avais mis en garde!

Bloody Kiss est le pire navet que j’ai pu lire de ma vie, et croyez moi, j’en ai lu! Aucune profondeur, pas de fin, pas d’histoires, des personnages pas travaillés, un graphisme plus que moyen et de déjà vu.
Gardez vos sous, achetez autre chose!!!

[quote=« Miawka »]Eh oui, je vous avais mis en garde!

Bloody Kiss est le pire navet que j’ai pu lire de ma vie, et croyez moi, j’en ai lu! Aucune profondeur, pas de fin, pas d’histoires, des personnages pas travaillés, un graphisme plus que moyen et de déjà vu.
Gardez vos sous, achetez autre chose!!![/quote]

Pire que cette sombre m*rde moisie qu’était Alice 19th?

(oui, si on compare pas, je pourrai pas me faire d’idée)

Etant donné que j’ai beaucoup aimé Alice 19th, je dirais carrément! :mrgreen:

:wink: Donc on n’a pas du tout les mêmes goûts, difficile de comparer :confused:

J’ai pris quand même du coup, deux tomes, au pire c’est pas une grosse perte, au mieux, ce sera peut-être moins mauvais que ce à quoi je m’attends…

Je pense à mon avis, ayant lu certains de tes avis que Bloody Kiss sera décevant pour toi.
Mais quand je dis qu’il n’y a pas d’histoires, pas de profondeurs, que les personnages sont vides et que le graphisme est hideux, ce n’est pas un avis personnel mais professionnel.
Si je devais donner un avis personnel sur ce manga, je dirais simplement qu’au cas où il y ai pénurie de papier toilette, il pourrait dépanner.

Ben après avoir commencé à lire, en fait, c’est complètement le contraire pour moi: je trouve ça super sympa :laughing:

J’aime bien leur début de relation plus teintée de tendresse qu’autre chose, malgré les chamailleries. C’est romantique, c’est mimi, c’est l’équilibre idéal (selon moi); un peu comme ce qui relie Amu et Ikuto (Shugo Chara) et c’est ce qui fait que ça passe comme une lettre à la Poste (enfin nan, mieux que ça, parce que la Poste jveux pas dire, mais… :laughing: ).

Ce serait plus mielleux, ou au contraire plus pimenté, je n’accrocherais pas du tout. On peut dire que j’ai eu du bol de tomber sur le seul type de romance à même de me plaire. :mrgreen:

Après, je ne trouve pas les dessins foncièrement moches, mais la mise en scène est très… « fouillis » c’est vrai. Tout se passe assez vite en plus, et pour le moment, quid d’un fil rouge derrière tout ça.

Bref, je rejoins l’avis de Kiriranshielo: ça se laisse lire :wink:

je me laisserai peut-etre tenté par punisher