Prépub : Un drôle de père

(Den d Ice) #1

Découvrez Un drôle de père des éditions Delcourt

Lire la news sur Manga Sanctuary

(ivan isaak) #2

Un excellent titre tout public. La relation entre la petite Rin et Daikichi est très touchante et chaque volume se dévore à une vitesse folle. A posséder absolument.

Un lien vers l’extrait serait bien tout de même :mrgreen:
Il s’agit ici d’un extrait du tome 5, soit après une ellipse temporelle qui nous permet de passer de la petite Rin à la Rin adolescente. :wink:

(Micka8405) #3

Ça me paraît intéressant. Mais c’est dommage que l’extrait provienne du chapitre 25. Donc, je tenterais surement de l’acheter. Enfin, ptête pas tout de suite non plus. Déjà beaucoup de volumes manquants.

(manga-anime-japon) #4

ça fait un moment que j’ai envi m’acheter la série mais c’est le prix qui me dérange :frowning:
je vais essayer de les avoir en occaz’

(ivan isaak) #5

Le prix est conforme au format. On est loin du rapport qualité/prix des Panini par exemple… Là, le produit vaut largement le prix.

(manga-anime-japon) #6

Si le format est plus grand je vais peut être mis lancé plus tôt que prévu :smiley:
je ne les ai jamais vu en vrai, il y a combien de pages environ ?

(ivan isaak) #7

En nombre de pages, environ 200 (210 pour le tome 5). C’est surtout la taille et la qualité d’édition qui justifient le prix : le papier est de bonne qualité et la taille équivalente aux éditions deluxe de Glénat pour te faire une idée (ou les City Hunter de Panini). :wink:

(manga-anime-japon) #8

ok merci pour l’info :smiley:
j’espère me le procurer assez rapidement alors