Présentation coffret 1 de One piece en vidéo !

Découvrez la présentation vidéo du 1er coffret de One Piece chez Kana Home Vidéo

Lire la news sur Manga Sanctuary

Tiens, on parle de moi :stuck_out_tongue:

Tu l’a un peu descendu :laughing: , c’est vrai que 39,9 pour 13 épisodes c’est abusé …

A bas la vf !!!

Au début skeet, t’avais une toute petite voix, on aurait dit qu’il y avait un panneau planté a côté de toi « parlez doucement » :mrgreen:

Disons que c’était surtout une mise en garde pour ceux qui veulent démarrer cette série.
Par contre j’ai trouvé le coffret lui-même de bonne facture.

Ourgl… les voix FR, ça fait vraiment mal quand même :/. Sinon je les aurai bien pris ces coffrets mais 39 euros pour 13 episodes… ca fait environ 1140 euros pour les 370 episodes lol ^^. J’attendrais des coffrets un peu plus épais (ou de gagner au loto :smiley:).

Ce qui me fait mal dans ce genre de coffret, c’est surtout de payer pour une VF plus que bof que je regarderai jamais… C’est quand même pas terrible de nous l’imposer…

Ah oui, Skeet, One Piece, ça se bonifie avec le temps ! Le premier volume, c’est qu’une mise en bouche de ce qui va venir, passe le volume 5 et tu seras accro comme tout le monde ^^.

Skeet, le format et les pistes audio sont écrites en dessous du coffret!!!

Euh, le sujet existait déjà Skeet :mrgreen:

manga-sanctuary.com/forum/presentation-one-piece-dvd-volume-t7570.html

toi tu ne connais pas la différence entre le topic de la news et le topic des mstv :wink:

Ah ouais, ça m’étonnait aussi qu’il se trompe, désolé ! :mrgreen:

En fait, comme j’utilise l’option « sujet récents », j’ai pas fais gaffe où le topic avait été posté… On m’y reprendra plus ^^

Encore désolé !

Faut que tu me dises où exactement car je n’ai pas trouvé ! Tu parles sur la tranche ou au dos ? Car au dos j’ai bien regardé et je n’ai rien vu !

EDIT : c’est bon j’ai vu, en fait c’était sur la tranche inférieure du coffre…j’ai pas du tout pensé à regarder là…je retire donc ce que j’ai dit !

[quote=« Skeet »]

Faut que tu me dises où exactement car je n’ai pas trouvé ! Tu parles sur la tranche ou au dos ? Car au dos j’ai bien regardé et je n’ai rien vu !

EDIT : c’est bon j’ai vu, en fait c’était sur la tranche inférieure du coffre…j’ai pas du tout pensé à regarder là…je retire donc ce que j’ai dit ![/quote]

pas de problèmes les DVD de Kana c’est toujours sur le côté inférieur! Sinon belle prestation, il en faudrait plus mais comme il n’y a pas ça qu’à faire!

Ben justement, pour les sorties DVD, on va faire des petites chroniques vidéo comme ça à chaque fois.

(Manque de lumière et de patate dans la vidéos, si on peut toujours critiquer outre les manga/DVD)…

Tu as tout à fait raison, j’ai remarqué le manque de lumière en montant la vidéo :mrgreen:

Oui et je le savais par avance lol mais sur le coup j’ai pas pu faire autrement malheureusement…la source de lumière habituelle est tombée en panne !

je suis assez déçu par le coffret et kana home vidéo : les voix sont nulle à chier :imp: :imp:,sur se coup là kana me déçoit énormément, je ne suis pas pret à acheter cette anime , surtout a un telle prix pour si peut d’épisode… ( pardon pour la grossièrté ) , je préféré les voix quand la série passait sur MCM, qui était plus adapté et donnai un vrai charisme aux personnages…( personnellement c’est grace à la 1er version que j’ai accroché a l’animé et au manga par la suite…)

bravo à skeet, qui nous a fait une bonne présentation tout de même :mrgreen:
pas grave même sans la lumière c’est plutot pas mal :wink:

Tourne toi sur la VOST dans ce cas…au moins, pas de surprise !

La prochaine fois vous aurez une lumière rose et un monnayeur pour faire apparaître skeet :mrgreen:

Je voulais parler de cette version là quand je disais qu’elle étaient plutôt réussies… :mrgreen:
Mais vive les VO y a pas à chier !

Aaaah, et dans quelle tenue ? :mrgreen: Ca va rassembler les jeunes filles sur le site ça ! :mrgreen:

Vivement la sortie et la chronique du coffret Step Up Love Story :mrgreen:

Rahhh je crois que je ne vais pas acheter les coffrets , c’est claire et net c’est de l’arnaque , les voix sont juste moyenne …
Sinon beau boulot skeet et l’équipe !