Présentation des OAV de Freedom et de sa sortie dès décembre en Blu-ray chez Beez.
seulement en blu-ray ? pas vraiment d’accord avec ce genre de politique… surtout qu’il était attendu par bon nombre de fan d’Ottomo (qui a contribué au projet)… le DVD reste encore LE support audiovisuel le plus répandu…
dommage, je l’aurai bien pris en DVD… surtout avant que le Blu-ray ne remplace en volume le dvd, ca va mettre du temps donc éspérons une sortie DVD dans les prochaines semaines ou mois… …
pour l’heure ,j’ai d’autres dépenses que celle de prendre exprès un lecteur blu-ray…
4 disque blue ray pour si peu de contenu? Je veut bien que ce soit de superbe qualité mais quand même xD Perso j’aurais aimé le prendre en dvd, mais là j’ai pas de lecteur blue ray et puis c’est pas donné…
très joli…
seul souci (et la majorité sera d’accord), y’a pas de version DVD
un peu moins de 4 heures… qu’est-ce que ce sera pour les séries d’une vingtaine d’épisodes? (j’ai surtout peur pour le prix!)
ça aurait pas été plus logique d’avoir le texte en japonais?
Très bonne idée, mais à quand l’équipement Blue-Ray à un prix abordable?
C’est pas son soucis à lui le prix de l’équipement Blu-ray, lui il fait des Blu-Ray c’est tout. Par ailleurs ce n’est plus si cher que cela de s’équiper en HD de nos jours, les gens sont tellement habitués à ne plus rien payer que dès qu’il faut sortir 3 sous ils gueulent…