Voir la vidéo Présentation One Piece DVD Volume 1
Alors pour en revenir à la version Fr qui « est » enfantine, il faut dire qu’elle n’est pas si mauvaise que ça non plus, comparé à d’autre.
D’après ce que j’ai pu entendre sur une chaine télévisé en tout cas.
Mais ce qui est good de la part de Kana, c’est d’avoir ajouté le version Jap, pour le charisme des personnages comme dit skeet, mais aussi pour ceux qui préfère comme toujours l’originalité de la série qui cartonne.
Le packaging est très bon, + que correct à ce que j’ai vu, avec la protection transparente/coulissante, sans oublié le « petit » étendard de la mugiwara team ! (bon je l’afficherait pas sur mon mur non plus)
PS : Pas mal la déco
Il est beau Skeet !
Sinon, je suis d’accord avec vous, un beau coffret, mais 13 épisodes seulement quoi
A 370 episodes actuellement, ça va faire la série en une trentaine de coffrets, à 40€, soit près de 1200€, faut vraiment aimer OP
Je salue tout de même l’initative de Kana pour faire l’effort de sortir une série si longue. Et Merci à l’équipe pour cette viéo de présentation bien sympa ^^
Sortir une série longue, c’est chouette…mais faut voir un peu plus loin que le bout de son nez (comme tu l’as fait et comme le font beaucoup d’acheteurs).
370 épisodes ou pas, qui serait prêt à mettre 1200€ pour un anime?
C’est peut-être juste mon avis, mais pour une série comme ça, faudrait mettre plus d’épisodes dans chaque coffret ou bien baisser les prix à fond, quitte à les emballer dans une vulgaire boîte en carton (bien que ça doit pas être ça qui fait grimper le prix).
Je suis du même avis que vous tous : Pour une série avec autant d’épisodes, ils auraient du penser que de mettre que 13 épisodes par coffret (40€ l’unité ) frisait l’absurde… Kana Home Video prend un gros risque… j’espère qu’ils augmenteront le nombre d’épisodes ou qu’ils feront chuter le prix de vente