Prêts pour les billets Or de Japan Expo ?

Attention J-5 !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bon CCeles on réagi??? mdr!!!
Je vais tout faire pour l’avoir mdr!!!

:laughing: On est encore dans la course ! :mrgreen:

y a une différence entre billet or et argent?

bah en gros le billet or possède plus d’avantage que le billet argent

Les différences ne sont pas énormes :

• on entre 10 minutes après
  • on a 3 coupes files au lieu de 5
  • 3 tirages au sort par jour au lieu de 4
  • pas d’invitation au japan expo awards
  • 20€ de moins

Les cadeaux partenaires doivent être différents aussi, mais ça c’est vraiment mineur vu la trombine des cadeaux.

CCeles, qui a la flemme de se connecter.

Je suis d’accord le billet argent est de ce qu’il y a plus rentable sauf que c’est au prix des billets or d’il y a deux ans si seulement mon patron pouvaient m’augmenter aussi bien que les billets de la JE!

ok merci pour les renseignements, c’est vrai que pour avoir certaines dédicaces ça peut valoir le coup, au final moi que ça qui m’intéresse huhu
mais bon, c’est quand même un coût et ne pas savoir qui il y aura à l’avance freine quand même pas mal. :s

Je prendrai certainement le billet or ou argent !
Par contre j’ai jamais fait de JE donc si y a des gens qui prennent ces billets là ça serait cool qu’on se retrouve histoire que je ne me retrouve pas tout seul :cry:

T inkiet pas irons y a plein de fou sur ms qui prendron des billets prenium! tu ne seras donc pas seul et en plus generalement ils ont leur t shirt ms tu ne pourras vraiment pas les loupes.

J’ai pu avoir un billet or, et cela je le dois en grande partie à Cceles, un grand merci à elle!!!

@irons : c’est pas franchement utile hein. Le meilleur avantage est de pouvoir entrer et sortir quand tu veux. Après, le reste…

Ca m’a fait plaisir de rendre service ! :smiley:

C’est pas utile pour la queue ?
Vu que j’irais tout seul, ça va me gaver de faire la queue :angry: