PRETTY FACE t.1-6 (Yasuhiro Kano)

Moi Pretty Face tome 5 !

ooh pareil!!! je l’ai acheter aujourd’hui!!
trop marrant!! :laughing::lol:

J’adore aussi … et pis le tome 6 va bientôt sortir et apprement c’est la dernier … comment que ça va finir ???

si c’est vraiment le 6 le dernier, j’espère que ce sera un « happy end » ^^

+again tome 4, trop compliquéééé

On verra … mais la couverture semble suggérer cela … mais comment ils vont faire pour finir en un tome !

je sais pas, deja avec dn angel ça fait une « fin baclée »… (a la fin du tome 11, qui est le dernier tome apparement, il n’y a aucun elements qui permettent de denouer le noeud du debut!!!) j’espère que ce ne sera pas comme ça!! enfin bon on vera bien^^

On verra !! (on peut pas faire grand chose d’autre ! lol)

Pretty face 6: Une fin baclée, comme on pouvait s’y attendre. Dommage, ce manga possédait un scénario très prometteur, surtout après cet excellent tome 1, et au final, ce dernier est trèèèèèèèès largement sous-exploité… je ne retiendrai pas grand chose de cette lecture…

Loin de là Chris!! Pour ma part, j’ai trouvé l’histoire du vampire fort plaisante, justement cela change un peu, je m’arrete làpour pas spoiler lol.
Bizarrement (enfin par rapport aux autres) je préfère Last Order à Gunnm pour l’instant.

pretty face 2 : mangas assez rigollo en génerale … le perssonnage doit user de stratageme pour ne pas etre decouvert il est souvent mis dans de drole de position … l’arriver de sa cousine enfin la couzine de sa fausse soeure l’inquiette beaucoup car celle ci a des doute… comment va t’il faire ? A SUIVRE
Sinon bonne nuit a tous je fille !

Discutez de Pretty Face