PRETTY GUARDIAN - SAILOR MOON t.1-10 (Naoko Takeuchi)

Usagi / Bunny revient au mois de juillet!

Ah, on sait enfin chez qui c’est !

Et pour le prix, 10,50€, comme les GTO double et les Dragon Head ?
Ou 14,90 comme les Chobits double (ils en seraient capables !) ?

Tori.

Ah merde, c’est Pika qui l’a!!..
: (=
Je ne vais peut-être pas le prendre, du coup… vraiment dommage!!..

I am boss ! :mrgreen:

Quel homme ce minirop :slight_smile:
En tout cas je trouve que c’est une bonne nouvelle. J’attends le premier tome pour juger si la qualité d’édition mérite que je l’achète!

Bonne nouvelle, on verra bien si la qualité et le prix suivent.

Boarf je suis déçue :frowning:
Pika c’est bof bof T____T

Très bonne nouvelle, j’attendrais comme Sorata de voir la qualité de l’édition :slight_smile:

Un peu decu que ce soit pika (meme si c’est toujours mieux que panini qui aurait arreté au bout du tome 6 par exemple).
Mais comme c’est la nouvelle édition, et étant donné ma fanboyitude extrême concernant ce manga, je crois que je ne résisterai pas longtemps… Pleaaaase pika faites nous une belle édition !! (on sait jamais des fois que çà fasse partie de leurs bonnes résolutions de début d’année…)

Comme beaucoup, j’attend de voir l’édition avant de dire si je vais les prendre où non. Mais bon, si c’est la copie conforme de l’édition Japonaise, ça vaudra peut être le coup.

Wait and See,

Réponse en Juillet ^^

Intéressant, reste à voir le rapport qualité et surtout prix vu que c’est une édition spéciale :slight_smile:

_ trop chouette! j’espère une nouvelle traduction sans modification des noms! >.<

Ah génial!! j’ai déj l’ancienne édition mais je prendrai peut etre aussi celle là!! a voir :slight_smile:

Tout ce que j’ai a dire c’est… SAILOR MOON!!! <3!

Tres bonne nouvelle pour les fans ^^. Maintenant reste à savoir le prix du tome pour cette édition.

Je veux! Et c’est tout…

Enfin !!! Je ne l’attendait plus celui-là :smiley:

Ah non pika, pas lui. Bon sang, comment se faire une fausse joie en ce début d’année… T_T

Ah ça tombe enfin officiellement :slight_smile:

Pour info je pense pas que le prix change en quoi que ce soit tout simplement parce que l’édition japonaise est en 12 tomes (avec la belle couverture ect) et que je pense qu’ils vont se calquer sur cette version (enfin j’espère…). Donc un PK03 ? Wait and see.

En tout cas heureuse nouvelle ! **

oui la nouvelle édition sera la collector en 12 tomes, donc forcément le prix sera attractif (ça fait toujours 6 tomes en moins). et puis franchement, la seule édition dispo c’est la toute moche avec couverture en carton donc bon, quoiqu’il arrive ça sera mieux qu’avant. ^^
moi je ne boude pas mon plaisir et c’est avec impatience que j’attends cette réédition!