Preview de Prison School

Non tu ne veux pas te faire chopper par ces filles !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17873/preview-de-prison-school.html)

Très très sympa ce prison school. J’ai mal pour eux par contre XD

ça a l’air marrant. Seul bémol, j’aime pas le style graphique et les persos me dégoutent un peu…

Haha il a l’air bien barré je le prends comme c’était déjà prévu :slight_smile:

Trop d’ecchi pour moi dans ce manga, c’est même plus de la surabondance là. (j’ai lu quelques scans)
Donc ça sera sans moi. ^^

Cet extrait m’a plutôt bien plu. A suivre.

Un régal tout ça :3

Je n’attendais rien de ce manga mais le premier chapitre et vraiment pas mal du tout !
j’ai hâte de lire la suite :slight_smile:

Bof, encore une vitrine à boobs, j’ai été particulièrement déçu par Returners sur ce point, j’attendrai la sortie du tome avant de me faire un avis sur cette série.

J’ai lu les scans en fr, et c’est un Manga que j’attends avec impatience, c’est hilarant, et le dessin de Akira HIRAMOTO est juste sublime, il le maitrise tellement qu’il peut te faire des perso avec des tronche hyper-chelou ou méga moche (Gakuto te fait une de ses tronche xD), ce qui accentue le trait “humoristique” de ce Manga, mais aussi fait des perso extrêmement bien réussi, osez dire que Kiyoshi et la sublime Chiyo est mal déssiné, ou même la très charmante et sadique Shiraki Meiko

Bref, hâte d’avoir Kangoku Gakuen dans ma Mangathèque ! ‘w’

Ça ne m’intéresse pas du tout

Qu’il y ait de l’humour, ouais. Mais c’est surtout nichons et plans culottes à gogo avec penchant SM pendant minimum 3 volumes (je n’ai pas tenu plus loin). Alors bon, faire de l’humour, pourquoi pas, mais mettre autant de nichons, ça me paraît pas très mercantile.

Bref, comme dit lors de l’annonce, ce sera sans moi. Mais si le titre fonctionne, tant mieux, on aura peut-être plus rapidement la fin de Dorohedoro et d’Higanjima. :wink:

J’ai du mal à voir l’humour dans cette série… C’est plus glauque qu’autre chose, on dirait “I am a Hero” avec des seins et sans véritable aspect satyrique de la société. Malgré mon allergie au genre ecchi/fan-service, au moins dans les séries pour ados, il y a une dimension “innocente”. Dans une série pour adulte, ça passe tout de même nettement moins, surtout avec des lycéennes partout…

Elle donne pas envie cette serie en definitif… les personnages sont trop debiles et le scenario ne tient absolument pas la route.

Une série pour public très ciblé, et éditée par soleil, j’en mets ma main à couper qu’elle sera arrêtée en cours de publication faute de ventes…

Honnêtement, vu le thème, je pense que le titre va bien marcher. Il pourra peut-être rivaliser avec les shôjos Soleil qui sont toujours les plus vendus chez l’éditeur (seul le josei Plum réussit à lutter).

Une série pour public très ciblé, et éditée par soleil, j’en mets ma main à couper qu’elle sera arrêtée en cours de publication faute de ventes…

Une série pour public très ciblé, et éditée par soleil, j’en mets ma main à couper qu’elle sera arrêtée en cours de publication faute de ventes…

On avait compris la première fois…

T@keo: j’avais pas vu que mon message était reposté à chaque fois que je rafraichissait la page… Et comme on peut pas supprimer ses coms…