Preview Glénat Manga avril>juin 2008

En ces mois printaniers Glénat Manga vous propose des nouveaux titres bien divers, pour tous les goûts. Nouveaux et différents, puisque l’idée est d’ouvrir l’éventail de la bande dessinée japonaise grand public avec encore plus de curiosité.

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’attends surtout le Berserk perso 8)

Raaah, mes en-tête ne s’affichent pas, ça m’énerve ><

Moi j’attends beaucoup Berserk et Reborn.
Madara a l’air pas mal . Quand a Nogami Neuro, quelqu’un connait cette série?

La couverture de Berserk 25 est franchement belle…Et tiens on se rapproche de la fin de l’édition deluxe de Dragon Ball, cela fera du bien au portefeuille.

Nogami Neuro, c’est le shonen qui me fait vraiment envie. Cela raconte l’histoire d’un démon qui vient sur terre, aidant un humain à résoudre des enquetes paranormales. Ce manga a vraiment l’air d’etre génial tant au niveau du scénario qui mélange surnaturel, horreur et humour…que dans le dessin très particulier de l’auteur…

Neuro et Blood+ ont l’air bien :smiley:

Tu m’ouvre l’appétit Kenjuan avec ta description http://www.emutribu.org/Smileys/altern/tongue.gif

Neuro etait prevu avant mais Glenat l’a retardé je ne sais pas pourquoi en tt cas c’est un des shonen que j’attendais (un autre Fairy Tail) sinon le reste c’est des mangas deja connus ; Bleach, Dragon Ball, Reborn, Desert Punk, Claymore(tiens on l’avait plus vu depuis un bout de tps), Variante, Eye shield 21, D.Gray-Man, Berserk et voila je crois que c’est tt!!

moi comme d’habitude Claymore me tente beaucoup et surtout j’ai bien envie de voir Variante :slight_smile:

Neuro aussi me tente bien mais je suis surtout content de voir le retour de Claymore :smiley:
Ca me manquait.

Clair.
Par contre, je me demande toujours pourquoi ils ont changé la police du titre pour le tome 7.

Blood +, Berserk :smiling_imp:

Pour ma part ça sera juste Madara.

Moi je suis assez curieux de voir ce que va donner « This ugly & beautiful world » j’avais bien aimé l’anime de 12 épisodes.

neuro ma l’air vraiment pas mal,j’avais déjà eu envi de l’acheter a sa sortis (les avants-gouts et personnages que j’ai vu dans jump ultimate star m’intriguent ^^)

Comme toi Potiron, j’ai bien accroché Neuro. Le côté « enquêtes » m’interesse. Je voulais faire une collection dans le genre depuis un bail, mais je me voyais pas commencer les Conan :unamused:

De mon côté, je pensais commencer Les gouttes de Dieu, mais 8,99€ le tome :open_mouth: Glénat a-t-il l’intention de se paniniser ? ^^"

Les couvertures des Gouttes de Dieu font bien envie. Mais le thème m’attire pas plus que ça.
Neuro pourquoi pas …

Sinon la couverture de D.Gray Man Vol.10 o

J’ai un peu plus d’information sur Nogamo par mon libraire et d’apres lui cette série a l’air très bien.Mais attendre Juin est le plus dur. Madara sera a coup sur ma nouvelle série bientot.