PRIEST (Scott Charles Stewart)

Je n’ai vu nul part un topic dessus.

En tout cas, je viens de voir qu’il faisait une adaptation du manwha du même nom. Pas grande info à se mettre sous la dent en attendant, à part le nom du compositeur, Christopher Young ce qui promet grave ! (celui qui a fait Hellraiser, Spider-man 3, Jusqu’en enfer, etc…). Pour le reste, je ne connais pas le manwha, donc je ne sais pas ce que ça vaut. C’est bien ?

priest-movie-trailer.blogspot.com/

Tiens, je connais quelqu’un qui sera très deçu ou très content du resultat, n’est ce pas ivan? :mrgreen:

J’en parlais il y a déjà quelques temps : ivan-isaak-a-hollywood-t9469.html?hilit=priest#p428161

Je ne me fais aucune illusion vu le synopsis. On sera très loin de l’esprit du manhwa et les premières images confirment mon impression. En fait, hormis le nom du personnage principal, rien de la série ne semble conservé… Mais bon, par curiosité, j’y jetterais sans doute un oeil… :unamused: :mrgreen:

allocine.fr/video/player_gen … 44461.html

Un blockbuster de plus.

Un carnage complet. Je n’arrive même pas à trouver un point commun avec l’histoire d’origine…

Le teaser du film me donne bien envie de le voir. J’espère qu’ il respecte l’oeuvre original.

Tu fais exprès de ne pas me lire ? :mrgreen:

Aucun rapport avec le manhwa original, hormis le nom du héros. Et c’est tout. Compare juste les 2 synopsis déjà… L’histoire originale se déroule au Far West et Ivan Isaak affronte des « morts-vivants » et absolument pas des vampires. Et la soi-disant guerre millénaire n’a jamais existé dans le manhwa. Et ce n’est qu’une infime partie des différences, Bettany ne ressemblant absolument pas à Ivan Isaak…

ha d’accord merci de m’éclaier :wink: :mrgreen:

Je dois donc avouer que les vampires (que je trouve d’ailleurs très mal faits dans ce teaser), les combats « à la Matrix » ou encore les super motos font clairement tâche pour l’adaptation du manhwa de même nom. Mais cela ne veut pas dire que le film sera mauvais. ça veut juste dire qu’il ne s’agit pas d’une adaptation du manhwa.

à-propos sur le teaser m’a fortement fait penser danc certain plan au film Judge Dredd avec Stallone.

Tu nous tiens au courant du résultat alors :smiley:
On sait tous que t’iras le voir quand même :laughing:

ça y est je l’ai vu et il n’y a rien à voir avec le manhua. Il serait plus crédible de dire que le titre du film et les quelques autres ressemblance et points communs sont dues au hasard plutôt qu’une réelle adaptation. Absolument rien à voir donc avec le manhua mais ce n’est pas parce qu’une oeuvre n’est pas tirée de notre bibliothèque qu’il faut forcément ne pas le regarder… (SI???)

L’idée de base sympa bien que terriblement classique et reprise maintes et maintes fois. Un méchant super méchant et carrément méchant même si on comprend pas bien pourquoi est il aussi méchant (parce queeeeeeee !!!).

Nous sommes face à un film au scénarios qui tien sur un timbre poste, au décors somptueux (et désertique), aux effets spéciaux super spéciaux (à part 2 scène à la matrix, 3 litre d’hémoglobine lancé sur un mur et l’explosion de… (non je spoilerais pas :mrgreen: ) on à pas le droit à grand chose).
Tout n’est pas tout noir non plus, on a droit à une petite scène en animé au début du film qui reste sympathique.

Enfin voila vous pouvez le voir si vous en avez la possibilité mais ne dépensez pas le prix d’achat du DVD, il n’en vaut, d’après moi, pas la peine.

manga-sanctuary.com/design/img/sig/15702.png