PRINCESS LUCIA t.1-5 (Kouji Seo)

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

ben encore heureux il manquerait plus que ça !!!

“Sensei” ? Vraiment ? J’espère que c’est une plaisanterie…

Hum, je ne suis pas de cette avis, cette avis donné est bien celle d’un occidental, contrairement en France, ce genre “echii” plaît énormément au Japon, Etant donné que je lis mes mangas en US, j’ai déjà lu princess lucia, que je trouve magnifique, en faites cela dépend du lecteur, l’exposition un peu pervers (ou même un peu trop) peut bien plaire à certains, comme déplaire à d’autre.
Je citerai surement “To Love - Trouble” manga Ô bien dans ce genre, et qui connu un succès fou.

Ici Seo nous change un peu d’Asuka ou de Kimi no Irumachi plutôt du type romance avec juste une pincée de perversité!

Tu as le droit d’utiliser le nom “français” de la série aussi… (parce que Kimi no machin, on ne connait pas en France). Et je suppose que tu parles de Suzuka et non Asuka.

Sinon, en ce qui concerne le côté “ecchi”, il faut être réaliste : c’est surtout pour les pervers. En mettre un peu dans un titre, de manière intelligente, peut être très intéressant (après tout, nous sommes des hommes hein :mrgreen: ). En abuser, c’est clairement mauvais et contre-productif. Il y a une limite à ne pas franchir et beaucoup choisisse la facilité, malheureusement.

Pour la guéguerre sur les suffixes, je ne rejoins aucun camp, chaque vision des choses ayant ses bons et mauvais côtés…

Pour info, il ne s’agit pas de suffixes.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary