Discutez de Princesse Kaguya
La critique de Princesse Kaguya T.15 (SIMPLE - Panini manga) par Sherryn est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
La critique de Princesse Kaguya T.1 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Princesse Kaguya T.2 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Princesse Kaguya T.3 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Princesse Kaguya T.4 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Princesse Kaguya T.5 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Princesse Kaguya T.6 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Princesse Kaguya T.7 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Princesse Kaguya T.8 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Princesse Kaguya T.9 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Princesse Kaguya T.10 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Princesse Kaguya T.11 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!
La critique de Princesse Kaguya T.12 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!
Bonjour à tous je ne sais pas pourquoi, mais impossible de trouver les tomes 6 et 11 de Princesse Kaguya!!! On dirait qu’ils ne sont plus disponibles ??!!
Avez-vous des informations que moi je n’aurais pas ?
Bonjour à tous,
J’ai commencé à lire Princesse Kaguya, et je m’aperçois qu’il n’ont plus le tome 6 et le tome 11 ?
Est-ce qu’ils ne sont plus édités ??!! Ou autres ?!
J’aimerais bien que quelqu’un me donne des information à ce sujet là ?
Merci d’avance.
Les volumes 1 à 5 et 8 à 11 sont indisponibles auprès des fournisseurs (mais le volume 6 est commandable, normalement)…
C’est chez Panini, qui communique peu et réimprime rarement ses titres en rupture… et comme il s’agit d’un titre qui ne se vend pas beaucoup, je ne suis pas sûr que ces volumes soient à nouveau disponibles un jour.
Tori.
La critique de Princesse Kaguya T.13 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!
[quote=« angel_666 »]Bonjour à tous,
J’ai commencé à lire Princesse Kaguya, et je m’aperçois qu’il n’ont plus le tome 6 et le tome 11 ?
Est-ce qu’ils ne sont plus édités ??!! Ou autres ?!
J’aimerais bien que quelqu’un me donne des information à ce sujet là ?
Merci d’avance.
[/quote]
En effet je pense qu’il va falloir te tourner vers l’occasion pour les dénicher ^^
Le tome 6 est à 2,50€ sur priceminister par exemple!
La critique de Princesse Kaguya T.14 (SIMPLE - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!