Prix d'appel chez Kana

(Skeet) #1

Kana propose 9 premiers tomes de séries à prix cassé.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Lobster D. Luke) #2

Au moins , cette initiative a le mérite d’être bien plus judicieuse que leurs doubles tomes qu’ils avaient sortis il ya quelque temps

(Jeje-99) #3

mdr^^ Pour st seiya, ça revient au prix d’origine… 25Fr :smiley:

Sérieusement ça serait sympa que cette pratique ce généralise aux mangas qui sont sortis il y a plusieurs années…
Pour rester avec St seiya, la sortit Fr du premier tome remonte a 12 ans! Pourtant jusque là il a toujours été vendu plein pot et même plus cher avec l’euro x) Après, ça leurs rapporteraient peut être plus :d

bref je sais je rêve :smiley:

(Feusange) #4

Reste a voir si les grandes surfaces vont répercuter cette baisse de prix.

(Nil Sanyas) #5

Heu, elles vont être obligées je pense…

(Loo) #6

Aucun de ces mangas ne me tente, mais c’est vraiment une bonne initiative de la part de Kana :smiley:

(chris936) #7

Ouaip, rien de plus incitatif qu’une bonne grosse réduction de 2,26€ sur des séries de 30 tomes et qui coûtent donc en moyenne plus de 180€.

C’est tellement alléchant que j’hésite à me refaire chacune de ces séries, même si je les ai déjà toutes.

(ivan isaak) #8

[quote=“chris936”]Ouaip, rien de plus incitatif qu’une bonne grosse réduction de 2,26€ sur des séries de 30 tomes et qui coûtent donc en moyenne plus de 180€.

C’est tellement alléchant que j’hésite à me refaire chacune de ces séries, même si je les ai déjà toutes.[/quote]

:laughing: :laughing:
C’est une opération promo classique à l’approche de Juillet et donc de la fin des calculs de part de marché… :unamused:

(Alexielios) #9

Il me semble que la réduction n’est valable que sur les tomes 1 de chaque série… C’est juste un moyen d’accrocher les gens pour leur faire acheter la suite “plein pot”… Dommage que le prix des mangas augmente autant, et si vite :cry:

(Poupsa2) #10

sans blagues :laughing:

(ivan isaak) #11

Ben Kana communique pas super bien Poupsa…
Au lieu de dire que les tome 1 de 9 séries baissent de prix, ils disent les premiers tomes des séries…

(Poupsa2) #12

Pour moi c’était évident rien qu’en voyant le titre de la news :unamused:
De toutes façons comme beaucoup ici, rien ne m’interèsse

(Sherryn) #13

oui c’est dommage que ça ne concerne que des manga inintéressants… même pour Saint Seiya, le seul qui attirerait vaguement mon attention dans cette liste, y a tellement de tomes trouvables d’occasion que c’est presque pas profitable

(Loo) #14

[quote=“chris936”]Ouaip, rien de plus incitatif qu’une bonne grosse réduction de 2,26€ sur des séries de 30 tomes et qui coûtent donc en moyenne plus de 180€.

C’est tellement alléchant que j’hésite à me refaire chacune de ces séries, même si je les ai déjà toutes.[/quote]

C’est sur, mais pour quelqu’un qui comptait déjà se prendre une de ces séries, cette réduction est sympa.