Prix réduit pour Full ahead ! Coco 6

Une bonne initiative de Doki Doki, qui vendra le premier tirage du tome 6 de Full ahead ! Coco pour le modeste prix de 3,90€.

Lire la news sur le site

Bonne nouvelle ! Ils avaient déjà fait ça pour la première édition du 1er volume. Je ne pensais pas qu’il recommencerait, surtout en plein de la série :slight_smile:

Oui.
J’espère que ça incitera les lecteurs qui ne connaissent pas encore Full Ahead Coco à se lancer car cette série le mérite vraiment.

C’est clair ! J’ai terminé le 5 hier, et c’est vraiment une très bonne série.

J’adore Bart, il est cinglé :smiley:

Cette série m’intéresse, mais perso, je préfère commencer des séries qui ont déjà pas mal de tomes d’avance. Trop chiant d’attendre plusieurs mois pour la suite. La série a 29 tomes, donc y’a le temps quand même…

De mon côté, je préfère attendre que quasiment tous les tomes soient sortis pour me lancer dans ce manga (donc je peux attendre assez longtemps XD).

C’est même 30 tomes selon l’éditeur ^^

Un de plus à attendre Joe XD

3,90 c’est la raison pour laquelle j’ai essayé le tome 1, je n’ai par contre pas continué…je le ferai un jour…

bonne nouvelle, ça réduira mes dépenses manga, d’un chtit chouia^^

Très bonne initiative, les autres editeurs devraient en prendre de la graine…

ba je pense que doki doki a fait ca pour relancer la collection ?
j’ai lut les premiers tomes et je ne suis pas trop fan ! le mangas par un peux en vrille des fois !!

je le pense aussi, les gens s’interessent au petit prix…sauf que ce n’est pas valable pour les autres volumes de la serie…

ca doit pas marcher des mieux pour faire ca et vu qu’il reste 24 tomes il faut attirer les gens pour faire de futur profits.

Super, voilà qui me rassure, merci les gars ^^’

c’est très bien cette initiative, cela va faire un peu de bien à mon porte monnaie,…, en espèrant que cette baisse de prix ne se suive pas de l’arret de parrution de ce superbe manga. (s’ils font une réduction c’estg bien que les ventes qu’ils réalisent sont inférieur à celles souhaitées et comme on le sait si y a pas de profit il y a pas de suite… mais on se revoltera tous ensemble s’ils osent nous faire ça, pas vraix? ) j’espère qu’on arrivera au tome 29, et cela plaira à Nil Sanyas.

ps : je suis totalement contre l’avis de hxh76, si tu trouve que le manga part en live par moment c’est que tu ne sais pas lire. pourtant les flash backs, les rêves, les engoisses, et autres apparaissent également dans les compte de fées non??? apprends à lire ou prends juste le tps de lire…lol

Si on en croit MS, Full Ahead Coco est une des séries qui se vend le mieux chez cet éditeur (MS n’est pas LE site de référence mais n’en est sans doute pas fort loin et permet donc de se faire une idée assez précise).
Donc je crois vraiment pas que cette réduction est un prélude à l’arrêt de la série (je crois même qu’on en est très loin).

Pas d’inquiétude, achetez-le tous!

Si ms est le site de référence xD

J’hésite … j’en suis au 2 mais j’avais arrêté, bon vu que j’ai fini hikaru no go, je vais prendre coco au lieu de kenshin .

C’est dit où ça ? :smiley:

Ben c’est dit en regardant le nombre de membres qui le possèdent ^^

On peut voir MS comme un très grand institut de sondage sur les mangas … 5371 collections étant rentrées, le résultats est vraiment très précis.

Donc MS peut en effet permettre de juger du succès ou non d’une série.

C’est dit nulle part tel quel. Comme dit metroidplasmer, j’ai juste vite regardé le nombre de membres qui possèdent chacune des quelques séries de l’éditeur et Coco arrive (sauf erreur) en 2ème position des séries les plus possédées de chez Doki-Doki (la 1ère étant GCU).